More
    More

      Fatbabs sort le clip d’On a daily pour chiller cet été

      Fatbabs, le fameux beatmaker de Naâman sort cet été son nouvel EP intitulé Daily Jam – Aimer avec en premier extrait l’instrumental On a Daily dont on vous dévoile le clip en bas d’article.

      Reconnu comme beatmaker pour le chanteur reggae Naâman et le succès incroyable rencontré au fil des albums, Fatbabs mêne aussi une carrière personnelle des plus intéressantes, couronnée par un album très conseillé Music Is For Kids. En solo, Fatbabs ouvre sa musique au hip hop, genre dans lequel il excelle.

      Au fil des années et des rencontres, Fatbabs a multiplié les collaborations et produit des instrumentales pour entre autres Vanzo (Jamaïque), MC Kaur (Inde), Volodia (France), ou encore Balik (France). Le beatmaker ne se distingue pas que dans le reggae, et c’est bien là sa force. Il remporte en 2017 le contest de remix organisé par Wax Tailor grâce auquel il figure sur l’album By Any Remix Necessary.

      Fatbabs - On a Daily
      Fatbabs – On a Daily

      Comme un grand chef gastronomique Fatbabs assaisonne chaque morceau de sonorités précises, riches et variées. Daily Jam – Aimer, le nouvel EP, est une grande et belle ouverture musicale que l’on salue !  Un album dont on ne peut que se délecter.

      Planant à souhait, le clip d’On a daily est l’occasion de redécouvrir l’envergure musicale de Fatbabs, à savoir ses influences et ses inspirations. Producteur, DJ, voilà un artiste multicasquette, capable de bosser dur tout en étant dans le cool.
      Découvert sur Skanking Shoes, Fatbabs rappelle que nous sommes des métissages d’influences diverses qui nous traversent au fil de notre parcours. Mélangeant Jazz, Funk, rap, reggae, soul, house, et électro, le Dj parvient à un brassage absolument irrésistible. On attend la suite du nouvel EP avec impatience.
      Voici le clip vidéo d’On a Daily réalisé par Peter Lb, Faya Burn, et Fatbabs en personne :

      Fatbabs est à suivre sur Facebook

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité