More
    More

      Glénat Comics : les sorties du mois de février 2017

      La maison d’édition Glénat, par sa collection Glénat Comics, propose elle-aussi quelques comics qui paraîtront au mois de février 2017. Une sélection de qualité, avec entre autres la parution du tome 2 de l’excellente série The Wicked + The Divine.

       

      Sorties du 1er février

      9782344020845-LSans Nuance – Les astuces des auteurs de Sex Criminals

      Vous n’avez pas d’idées de cadeau pour la Saint-Valentin ? Cet ouvrage n’est pas forcément à mettre entre les mains des plus jeunes ! Tout le monde le fait. Mais personne ne s’y prend comme il faut. Du moins, jusqu’à aujourd’hui… Car après avoir imaginé des héros dont le sexe a un incroyable pouvoir, Matt Fraction et Chip Zdarsky, scénariste et dessinateur nous font découvrir l’incroyable pouvoir du sexe ! Fidèles à eux-mêmes et à l’humour foutraque de Sex Criminals, les auteurs se livrent à un florilège de blagues de mauvais goût, au service du bon sens. Des meilleures astuces aux positions les plus chaudes ; des confessions les plus intimes aux conseils les plus pratiques, c’est une véritable bible en la matière qu’ils nous proposent. N’hésitez plus et pénétrez dans les arcanes du plaisir partagé : votre partenaire vous dira merci, 9782723494328-Lle tout en 96 pages !

       

      Wraithborn – Tome 1

      Sur un concept original de Marcia Chen, également en charge du scénario, Wraithborn est une fabuleuse aventure de fantaisy urbaine, dessinée par Joe Benitez. Enchainées et cachées, les créatures démoniaques luttent pour entrer dans le monde matériel. La seule arme qui les en empêche est le Wraithborn, gardée en secret par une confrérie de guerriers. Depuis sa naissance, Valin a été entrainé à manier et garder ce pouvoir. Mais par un hasard – ou une traitrise –, celui-ci a finalement incombé à Mélanie, une timide lycéenne qui n’a aucune connaissance du monde surnaturel. Ensemble, la jeune fille normale et le guerrier impuissant vont devoir apprendre à contrôler le Wraithborn et sauver l’humanité de l’asservissement par les démons. Le premier tome de cette nouvelle saga, publiée à l’origine chez DC Comics, est à découvrir au travers de ces 176 pages !

       

      Sorties du 15 février

      batman-empereur-pingouin-42579-270x415Sons of the Devil – Tome 1

      Si vous l’ouvrez, vous ne pourrez plus le refermer. Le scénariste Brian Buccellato nous livre ici un thriller horrifique sophistiqué sur la face sombre de l’être humain. Travis est un type comme les autres : il a un chien, un boulot médiocre, un patron odieux et il a peur de s’engager avec sa copine. Sauf que Travis a un certain penchant pour la violence. Orphelin de naissance, il se dit que son enfance difficile explique probablement ses déviances. C’est alors que son frère adoptif lui remet la carte d’un groupe d’entraide pour orphelins devenus adultes. Alors qu’il se rend à une première réunion, Travis retrouve son passé et découvre que sa véritable famille est liée à un obscur culte démoniaque… Sur des dessins de Toni Infante, Sons of the Devil est addictif et dérangeant, à la croisée de True Detective et d’Orphan Black. Déjà culte !9782344020760-L

       

      The Wicked + The Divine – Tome 2 : Fandemonium

      Enfin ! On l’attendait depuis des mois, le deuxième tome de The Wicked + The Divine paraît chez Glénat Comics ! Un véritable phénomène (une série télé est en préparation !), une fable de fantaisy urbaine, où les divinités ressemblent étrangement aux pop-stars d’aujourd’hui. Lucifer a disparu. L’ange déchu est tombé pour de bon. « Morte pour nos péchés » qu’ils disent. Laura, elle, se sent comme orpheline et reste cloitrée chez elle. Jusqu’au jour où elle reçoit une lettre d’Inanna… Le dieu de l’amour a l’intention de retrouver les assassins de Lucifer. Contre toute attente, il s’agirait de fans. Pour en savoir plus, Inanna a besoin d’une aide extérieure car il ne peut pas faire confiance aux autres membres du Panthéon. Laura l’adore, et il a justement besoin d’elle…192 pages à dévorer pour toutes les personne de la génération Y… et tous les autres !

      Ne manquez pas les sorties du mois précédent, à savoir janvier 2017, ni notre critique du premier tome de The Wicked + The Divine avant de vous lancer dans la lecture du second !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.