More
    More

      Chicago Med revient sur NBC le 21 novembre prochain

      Alors que ses deux grandes sœurs ont déjà entamé leur diffusion sur NBC, le retour de Chicago Med pour sa troisième saison se faisait attendre. Heureusement pour nous, cette attente prendra fin le mardi 21 novembre prochain. La chaîne américaine NBC vient en effet d’annoncer le lancement de la nouvelle saison du spin-off de Chicago Fire.

      Diffusé l’année dernière le jeudi soir, c’est dans la case laissée vacante par Chicago Fire (transféré le jeudi soir à la place de Law & Order : True Crime) que la série médicale fera son grand retour, à savoir le mardi.

      L’impatience est grande pour les fans puisque le season finale de la saison 2 se terminaient sur un cliffhanger haletant : le Dr Charles (magnifiquement interprété par Oliver Platt) se faisait tirer dessus par un ancien patient instable, le laissant écroulé au pied d’une fontaine. En espérant une résolution satisfaisante pour le personnage, il faudra aussi compter sur les aventures du Dr Rhodes (Colin Donnell) et son histoire de cœur avec Robin Charles (Mekia Cox) ainsi que la suite de l’immersion de Sarah Reese (Rachel DiPillo) dans le service de psychiatrie.

      Depuis le lancement de Chicago Fire et de Chicago PD, nous avons pu croiser quelques personnages de Chicago Med comme Will Halstead (Nick Gehlfuss) ou bien encore l’infirmière April Sexton (Yaya DaCosta). Nul doute qu’un grand crossover entre les trois séries est en préparation pour cette année, sous l’égide du créateur Dick Wolf.

       

      Poster promotionnel de la saison :

       

      Prenez votre mal en patience, Chicago Med – saison 3 revient le 21 novembre prochain sur NCB. Découvrez notre critique du coffret DVD de la première saison !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.