More
    More

      Dream Nation, l’after de la Techno Parade !

      dream

      Samedi 19 Septembre aura lieu la Techno Parade ! Depuis maintenant plus de 17 ans, la Techno Parade nous permet de nous rassembler et de marcher en dansant aux rythmes des différents sons balancés par les chars ! L’ambiance est géniale sauf que cela se termine à 20h. Alors que faire, lorsque l’on a encore envie de danser ?

      Le Dream Nation Festival est là.
      Aux portes de Paris, sur les Docks à Aubervilliers, 4 scènes se tiendront prêtent à faire sonner les plus gros rythmes électro. De la Techno, de la Trance, de la Bass Music et de la Hard Beat. On est loin de la deep et de la minimal, le Dream Nation Festival propose un programme et un line up qui cogne, sans répit pour nos oreilles.
      Le tout à partir de 20h et jusqu à 6h du matin.
      Chaque scène accueillera aussi bien des DJs internationaux que des français. Pour en citer quelques uns : Popof, AK47, Astrix, Highlight Tribe, Speedy J….

      Pour réserver vos places c’est ici !

      Si le coeur vous en dit et que vous vous sentez l’âme sportive, vous pouvez aussi aller au Dream Nation Before Party au Petit Bain, le vendredi soir (évent Facebook) et au Dream Nation After Party à la plage du Glazart le dimanche. (évent Facebook)

      Un week end trance et techno servi sur un plateau !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.