More
    More

      Deuxième soir au Chorus Festival !

      Deuxième soir au Chorus Festival, et cette fois, c’est le rock qui règne en maître sur le parvis de la Défense, avec en tête d’affiche Shaka Ponk, bien entendu accompagné d’autres artistes qui ont aussi su remuer leur audience. Et heureusement, l’ambiance est toujours au rendez-vous malgré le temps pluvieux !

      C’est Bombay qui a ouvert cette soirée, et la formation originaire d’Amsterdam composée d’un guitariste, d’un bassiste et d’une batteuse, a fait mouche à n’en pas douter. On se serait cru, au choix, dans un film de Guy Ritchie ou dans le Londres des années 70-80, tant l’influence des rockeurs underground de l’Outre-Manche se faisait sentir, de la rythmique au ton languissant du chanteur. Force est de constater que le cocktail a fait effet sur un public qui semblait tout de même attendre Shaka Ponk, ce qui est tout à l’honneur de ce jeune groupe.

      C’est donc le groupe au singe, Shaka Ponk, qui est ensuite apparu pour la plus grande joie d’un public qui est passé du stade d’acquis, à celui de transporté. Il n’a fallu que quelques secondes pour que la salle entière tremble du bruit mêlé des artistes et des sauts et chants en coeur du public. Après quasiment deux heures de prestation, qui ont fini en ovation générale, le groupe s’est retiré en laissant une foule surchauffée qui aurait demandé plus si cela avait été possible.

      Anakronic a participé à cette soirée en offrant une électro d’une très grande qualité, qui a saisi le public avant que Shaka Ponk n’arrive pour faire le show dans la salle principale. En résumé, une soirée très active qui a été clairement polarisée par la prestation de Shaka Ponk, mais qui a aussi permis de découvrir de rafraichissantes nouveautés comme Lizzo, cette jeune Afro-Américaine au timbre de voix incroyable, qui a été à mon sens la surprise rap du week-end, après avoir développé un flow absolument terrible.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.