More
    More

      Alias et ses concerts à ne pas louper en avril !

      Vous ne savez pas comment célébrer le printemps ? Alias a la solution à votre problème avec une multitude de concert à vous proposer !

      Beth Ditto le 10 avril au Flow Paris !

      Vous connaissez sûrement Beth Ditto en tant que la chanteuse du trio indie Gossip? Et bien figurez-vous qu’elle se lance dans une carrière solo ! En effet elle vient d’annoncer trois dates européennes dont une à Paris le 10 avril prochain au Flow pour nous présenter des extraits de son premier album solo qui paraîtra durant l’été. Patience, son premier single est prévu pour le 4 avril !

      Beth Ditto

      Her le 11 avril à la Gaîté Lyrique !

      Her est un duo masculin de la scène française qui porte un message fort et également connu pour aborder des thèmes universels ainsi que pour leurs performances scéniques. La particularité du duo ? L’un vient d’Allemagne tandis que le second s’est exilé aux Etats-Unis pendant le lycée. C’est au travers de leurs diverses influences qu’ils puisent la richesse de la chanson : un mélange entre Frank Ocean et Shuggie Otis, Child of Love et Aaron Neville. Mais écoutez bien leurs paroles, vous verrez que Her s’inscrit dans une génération plongée dans une actualité tourméentée. N’hésitez plus et allez voir Her à la Gaité Lyrique le 11 avril !

      Warhaus le 20 avril au Café de la Danse !

      Warhaus, c’est le chanteur du groupe Balthazar qui s’est lancé dans une carrière solo, avec la sortie de son premier album We Fucked A Flame Into Being en septembre dernier. Il sera présent le 20 avril au Café de la Danse à côté du groupe Seafret dans le cadre du Festival Clap Your Hands. L’occasion idéale pour découvrir son premier opus qui célèbre le caractère insondable des rencontres et rend hommage à la décadence et l’intensité que peut offrir la vie.

      Pumarosa le 22 avril au Pop Up du Label !

      Pumarosa est un groupe britannique originaire de Londres composé de Isabel, Henry Brown, Tomoya Suzuki, Neville James et Nicholas Owen. Ils seront présents le 22 avril au Pop Up du Label : n’hésitez plus et prenez vite votre ticket pour découvrir un groupe qui ne vous décevront pas avec leurs morceaux aux influences multiples, qui ne pourront que vous charmer avec la voix charismatique de la chanteuse !

      Temples le 24 avril à l’Elysée-Montmartre !

      On vous avait déjà annoncé leur retour, le groupe de rock indé Temples a sorti un second album Volcano dont le premier extrait était Certainty. Single qui montre encore une fois la capacité de ces britanniques à créer des tubes ! Cependant avec ce morceau on constate également une évolution notable du groupe avec un paysage sonore élargi qu’on adore. Rendez-vous le 24 avril à l’Elysée-Montmartre pour retrouver Temples et ses nombreux hits !

      Alias vous donne donc de nombreux rendez-vous incontournables au mois d’avril, où vous pourrez (re)découvrir de nombreux groupes talentueux tels que Beth Ditto, Pumarosa, Warhaus, Her et Temples !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité