More
    More

      Fakear nous veut du bien avec son nouveau single « Out of Reach »

      Le prodigieux Fakear sort son nouveau single, Out of Reach, extrait de son prochain EP Karmaprana. L’appel au voyage et au chill comme on les aime.  

      Fakear n’est plus à présenter. En 4 ans, il est devenu la figure de proue de la nouvelle scène électro à la française, et l’inspiration de Møme ou Petit Biscuit. Un jeune monsieur qui ne fait rien comme les autres, de ses mélodies rêveuses si reconnaissable à son live à 2877m d’altitude au somment du Pic du Midi

      Amoureux de la nature et amoureux tout court, il dévoile aujourd’hui Out of Reach, premier extrait d’un EP à venir très prochainement. Ce nouveau titre respire la sérénité et le bien-être. En bref, un morceau qui veut nous faire du bien, comme Fakear l’explique : « Out of Reach… parce que je voulais recréer ce sentiment d’absolue liberté qui nous anime pour aller vers un endroit qui nous ressource. »

       

      Un nouvel EP le 3 novembre

      Après l’excellent Animal sorti en 2016, il semblerait que le jeune producteur de Caen revienne à sa tradition annuelle : un EP regroupant une partie des titres composés dans l’année. En effet, Karmaprana, format court au nom une nouvelle fois très exotique sortira le 3 novembre prochain. On aura donc enfin l’occasion de découvrir la collaboration entre Fakear et la désarmante Jain, mais aussi un featuring avec l’américaine Dana Williams.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.