Sarah Brightman et des enfants du Havre font le buzz avec un inédit de Jean-Jacques Goldman

0
181
Sarah Brightman, le bonheur est multicolore, Winter In Paris
Sarah Brightman, le bonheur est multicolore, Winter In Paris

Sarah Brightman, la soprano anglaise, est au cœur d’une belle histoire comme on en connait quelquefois à l’heure d’internet. Sur son dernier album Winter In Paris se retrouvait Le bonheur est multicolore, un inédit signé de Jean-Jacques Goldman en personne. Interprété par Sarah Brightman en français avec deux enfants du Havre, Mathias et Louisa et leur professeur, ce titre rencontre un vaste succès (mérité) qui le propulse jusqu’au Jeux Olympiques Paris 2024.

Bien qu’il se soit retiré de la scène publique, Jean-Jacques Goldman continue à exercer sa passion pour la musique. De manière plus discrète, certes, mais il est toujours là. Et c’est forcément un événement pour ses nombreux fans de découvrir cette chanson inédite, qui date d’il y a quelques années. Le bonheur est multicolore est une chanson créée en 2013 par les élèves de l’école Prado-Plage à Marseille en collaboration avec Jean-Jacques Goldman, afin de participer au « 9ème rencontre vocale au Théâtre Silvain » (qui réunissait 70 classes marseillaises).

« Merci aux citoyens extraordinaires de la ville du Havre (France) pour leur soutien indéfectible et plus particulièrement à Grégory Constantin, Clayton Joutet et Stéphane De Sousa, et amis français qui ont initié ce projet. Moments magiques partagés avec les enfants de l’école Saint Nicolas sur « Le bonheur est multicolore », la belle chanson de Sarah écrite par Jean-Jacques Goldman. »

Il semble bien que la chanson soit de la partie pour l’ouverture des JO en France de 2024. Ce serait incroyable d’entendre et de voir la soprano la plus populaire au monde chanter en Français Le Bonheur est multicolore de Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français, avec une délégation d’enfants du Havre, là où ce projet est né…

Retrouvez le titre sur Youtube avec cette belle vidéo tournée avec les enfants du Havre et leur professeur, et suivez l’artiste sur son lien officiel.