Brune très rock avec son nouveau clip C’est tous les jours – Justfocus

0
2051
BRUNE - C'est tous les jours
BRUNE - C'est tous les jours

Brune annonce son nouvel EP Vendetta pour le 22/09/2023 porté par le premier extrait C’est tous les jours : du rock, des guitares, et des paroles tranchantes comme on aime. Voilà qui est sûr, la chanteuse Brune est bel et bien de retour.

Caroline Bayendrian, alias Brune a déjà sorti deux albums et rencontré un fort succès sur les ondes, ce qui lui a permis d’organiser des belles tournées à travers la France. Elle annonce avec Vendetta, son nouvel EP, une volonté de revenir à une musique vive et abrasive, aux textes directs tel C’est tous les jours, magnifique premier extrait qui déboule à 100 à l’heure. Dynamique et vitaminé, cet EP, c’est un élan vers la liberté de tout foutre en l’air et prendre un bon bol d’air frais, vivifiant !

Voilà 13 ans qu’elle mène son parcours musical dans la jungle parisienne qui nourrit ses inspirations. Après avoir sorti 2 albums (dont le premier chez Wagram/3ème bureau), elle revient aujourd’hui avec un nouvel EP intitulé Vendetta, un disque plus direct et franc, à l’énergie rock. L’ambiance sensuelle et électrique de ce clip démontre la fougue qu’ils ressentent l’un pour l’autre, loin de la foule et du chaos qui règnent autour d’eux.

BRUNE - C'est tous les jours
BRUNE – C’est tous les jours

Reste là
Allume moi un instant,
Reste là,
Fume mes lèvres en suspens
T’es si beau
Plus beau que n’importe qui
J’suis si belle
Plus belle que n’importe laquelle…

Auteur/ Caroline Bayendrian
Compositeurs/ Caroline Bayendrian et Valentin Montu

C’est tous les jours lance l’aventure du EP de la plus belle des manières, en suscitant l’envie d’en entendre davantage. Un texte magnifique chargé d’émotions aux éclats nostalgiques, un cri d’amour aux choses, aux gens et au temps qui nous échappent et que l’on voudrait retenir. Une cruauté à laquelle on a souvent du mal à échapper.

Regardez la vidéo sombre et hantée :

La chanteuse est à suivre sur Instagram