More
    More

      Leonis nous prouve qu’il sait « CHARBONNER » dans son dernier clip !

      Leonis commence à se faire un petit nom sur cette belle planète rap. Lui qui figurait sur la liste des onzes rappeurs à suivre du prestigieux média Booska-P au début d’année, il revient fort avec son nouveau titre charbonner.  Le morceau est le deuxième extrait de sa prochaine mixtape. 

      Un son estival en cette période d’hiver

      Dans son nouveau morceau, Leonis nous emmène en virée au soleil dans le sud de la France. Charbonner nous plonge dans la psychologie du rappeur du 77. En effet, il est tiraillé entre vie amoureuse et vie de bandit. Mais il le sait, pour subvenir aux besoins de sa belle il n’a qu’un choix : Charbonner.

      Le résultat de diverses influences

      D’un tempérament taciturne dans la vie de tous les jours, Leonis réussit à se livrer dans à travers sa musique. Inspiré par des rappeurs comme Rohff ou Sinik, on ressent fortement l’inspiration lorsqu’il s’agit d’écrire des sons plus personnels. Il suffit d’écouter son EP Leonis pour s’en rendre compte.

      Cependant, Leonis réussi à élargir sa palette en proposant des titres plus léger mais pas moins efficaces. Il ne peine aucunement à allier mélodie dansante avec texte plus pragmatique. Dans ses inspirations, il compte aussi des rappeurs récents comme Post Malone ou encore Juice WRLD. Des artistes américains ayant parfaitement réussi le crossover du chant et du rap. Cette polyvalence lui permet de s’ouvrir à un plus large public. Leonis ne se prive de rien et s’adapte aux tendances de l’époque. Charbonner en est la preuve.

      Concernant le clip, il est réalisé par le collectif Bleu nuit, des réalisateurs à l’affût des nouvelles tendances et portés sur la nouvelle génération de rappeur. En effet, Bleu Nuit a déjà réalisé des visuels pour Frenetik, Koba La D et maintenant Leonis.

      Charbonner, nouveau titre de Leonis est une franche réussite. Un morceau apaisant qui rafraîchira vos playlists. A noter qu’il s’agit du deuxième extrait de Leonis, annonciateur d’une mixtape à venir. 

      2+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.