Aziliz Manrow annonce son second album avec le single parfait Emotion

0
141
Aziliz Manrow - Just Focus
Aziliz Manrow - Just Focus

Aziliz Manrow annonce la sortie le 30 juin 2024 sur le label One Hot Minute de son second album avec le single parfait Emotion : condensé de douceur avec des arpèges folk de toute beauté, on n’y résiste pas chez Justfocus.

Aziliz Manrow, la chanteuse pop folk aux accents celtiques nous arrive de Bretagne, de Moëlan-sur-Mer. Elle chante aussi bien en anglais, qu’en français ou en breton, et revient le 30 juin avec « un album beaucoup plus introspectif et personnel que le premier, tout en continuant à défendre la langue bretonne ».

Proche de la nature et fière de ses racines bretonnes, Aziliz Manrow y puise de nombreuses références pour sa musique. Elle a commencé le piano à neuf ans et fait ses premiers pas au théâtre avec sa mère, Corinne Moign, comédienne-chanteuse et son grand-père Jean Moign, metteur en scène. Son grand-père paternel, Jean-Jacques Le Goarnig, est une figure : il luttera pour la reconnaissance des prénoms bretons.

Aziliz Manrow - Emotion
Aziliz Manrow – Emotion

Ses passages très remarqués à Bénodet avec le Soldat Louis ou encore au Festival de Cornouaille avec Olivia Ruiz lui ont permis d’avoir le soutien sans failles de France Bleu Bzh & Tébéo TV mais aussi dans la presse avec Ouest France et le Télégramme.Le Covid l’a fortement marquée : « J’ai arrêté de travailler brutalement. On se retrouve face à soi-même dans des moments d’angoisse et de sidération. Je vivais à Paris, je suis revenue aux sources, ici, en Bretagne. Une région que l’on ne quitte jamais vraiment.« 

Aujourd’hui, sa notoriété dépasse la Bretagne et elle sera même à Paris en concert le 08 mars en première partie au Café de la Danse.

Aujourd’hui, Aziliz Manrow travaille sur son 2ème album, qui sortira le 30 juin 2024, et dont voici le 1er extrait Emotion.

Prochaines dates :

– 2 mars – L’Ellipse – Moëlan-sur-Mer
– 8 mars – Paris – Café de la Danse
– 16 mars – Bréal-sous-Montfort – Espace culturel Brocéliande

Facebook  Instagram

Regardez le clip d’Emotion :