More
    More

      Jared Leto, en Joker, sera « majestueux » d’après le réalisateur de Suicide Squad !

      Le prochain Joker, qui sera interprété par Jared Leto, parviendra t-il à se différencier de ses prédécesseurs, comme Jack Nicholson dans le Batman de Burton ou encore Heath Ledger dans The Dark Knight – Le Chevalier noir de Nolan ?

       

      Un casting de choix.

       

      Warner Bros, commencera le tournage de Suicide Squad dans quelques mois. Pour porter à l’écran ce groupe de super-vilains, le réalisateur, David Ayers, compte sur un casting remarquable.

       

      Le Joker

       

      Nouveau look pour son rôle du "Joker"
      Le look Joker

      Le chanteur, Jared Leto, déjà connu pour ses rôles dans Requiem for a Dream, Alexandre, Fight Club, sera le prochain visage du Joker. Dans le magazine Billboard, Jared Leto, s’exprime avec enthousiasme sur son rôle dans Suicide Squad. Pour le comédien/chanteur : « S’attaquer à ce personnage quasi-shakespearien est une opportunité. […] C’est un personnage magnifiquement désastreux. Quel immense défi.«  Pour interpréter l’éternel ennemi de Batman, Jared explique aussi au journaliste qu’il va devoir prendre du poids : « J’essaie de prendre beaucoup de poids. Cela signifie que je dois manger toutes les deux heures, et j’ai beaucoup de mal à beaucoup manger. »

      Will Smith Deadshot

      Deadshot

      Deadshot, le redoutable tireur d’élite, traqueur et  assassin hors pair dont le pire ennemi est Batman, le seul adversaire qu’il ait jamais loupé, sera interprété par Will Smith.

      Harley Quinn

      Margot Robbie Harley QuinnTandis que Margot Robbie endossera le rôle d‘Harley Quinn. Ex-psychiatre du Joker tombée amoureuse de lui, Harley Quinn est apparue pour la première fois dans la série animée Batman de 1992, puis est devenue un personnage des comics, immédiatement réclamé par les fans. C’est un personnage complexe jusqu’ici inédit au cinéma. Quand on demande à Margot si elle a pu passer du temps avec Jared Leto, elle répond par la négative : « Nous ne nous sommes pas vus depuis que nous avons obtenu les rôles de Suicide Squad, alors j’espère qu’il en est heureux. »  Elle donne ensuite son ressenti sur son rôle, qu’elle pourrait être amenée à jouer à plusieurs reprises dans les années à venir. « Oui, c’est une tâche ardue. Il n’est pas nécessaire d’avoir des problèmes d’engagement pour être terrifiée par le fait d’avoir possiblement signé pour 10 années de sa vie. Mais je ne pense pas que le personnage de Harley Quinn me lassera un jour. Donc s’ils décident de faire Suicide Squad un, deux et trois, j’en serais très heureuse. »

      Jai Courtney Captain Boomerang

      Boomerang

      Boomerang, joué par Jai Courtney, est originellement un adversaire de Flash, il se bat comme son nom l’indique avec des boomerangs. C’est un membre peu fiable de l’équipe, qui se montre parfois très lâche lors des opérations. On peut voir cet acteur à la télé dans la saison 3 d’Arrow et même dans l’épisode crossover entre la Flèche et le Flash.

      L’enchanteresse

      Cara Delevingne L'enchanteresseL’actrice et mannequin britannique, Cara Delevingne incarnera L’enchanteresse, de son vrai nom June Moon. Cette femme s’est vue octroyée par le démon Dzamor le pouvoir de se transformer en puissante sorcière en prononçant le mot « Enchanteresse ». Suite à l’intervention de Supergirl qui perturba un événement cosmique, elle ne put jamais atteindre la plénitude de ses talents. Ce qui la rendit folle et la voua aux forces du mal.

      Jesse Eisenberg Lex Luthor

      Lex Luthor

      Déjà présent au casting dans Batman v Superman: Dawn Of Justice, Jesse Eisenberg jouera également Lex Luthor, ennemi juré de Superman dans Suicide Squad.

      Enfin, ce groupe de méchants emblématiques sera supervisé par Amanda Waller, qui sera donc incarnée par Viola Davis, l’héroïne de How To Get Away With Murder.

      D’autres gros noms circulent puisque, d’après The Hollywood Reporter, Ryan Gosling, Tom Hardy et Gary Sinise seraient dans le viseur de la production pour ce film très attendu pour le 5 août 2016.

      La « Suicide Squad », qu’est ce que c’est ?

      Pour faire Suicide Squad le comiccourt, Suicide Squad ou L’escadron Suicide est une équipe de super-vilains appartenant à DC Comics. Ce commando, qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

      Batman pourrait apparaître face au Joker dans le film !

      Ben Affleck fera sa première apparition sur grand écran dans le costume de Batman dans Batman v Superman : Dawn of Justice. Et en attendant le premier film entièrement consacré à Batman, il pourrait également passer par la case Suicide Squad.Batman vs Superman : Dawn of Justice

      Selon des sources de Forbes, Batman (Ben Affleck) apparaîtra dans une scène liée au Joker. Cette scène mettrait en place une suite dans laquelle Batman devra retrouver le Joker pour l’incarcérer de nouveau, tout comme dans le troisième volet de la BD The Dark Knight Returns. De plus, la Commissaire Ellen Yindel devrait être également présente. Elle est la remplaçante de James Gordon, suite au décès de celui-ci.

      Le film donnera le coup d’envoi à plusieurs autres adaptations de Warner Bros., qui sont au programme jusqu’en 2020, dont les deux volets de la Justice League, Wonder Woman, The Flash, Shazam!, Cyborg et un reboot de Green Lantern.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.