More
    More

      Class : le spin-off de Doctor Who dévoile sa date de lancement

      Après Torchwood, K-9 et The Sarah Jane Adventures, il est temps de découvrir à présent la date de lancement de la dernière née des séries dérivées de l’univers de Doctor Who...

      L’univers étendu de la série Doctor Who a encore de beaux jours devant lui. C’est en effet maintenant au tour de Class, le nouveau spin-off, que nous allons pouvoir suivre les aventures des étudiants de la Coal Hill Academy. Ce nom vous dit quelque chose ? Il s’agit de l’école où le personnage de Clara Oswald enseignait durant les saisons 8 et 9 de la série originale. Mais ce coup-ci, c’est du côté du lycée qu’il va y avoir des problèmes !

        

      A la Coal Hill Academy, les étudiants se préparent pour leur Bal d’Automne, mais quand l’école est attaquée, quatre étudiants isolés forment une alliance improbable pour vaincre la menace. Toutefois, ce n’est que le début… Charlie, April, Ram et Tanya, assistés par leur professeur de science Mlle Quill, sont chargés d’une grande responsabilité par le mystérieux alien connu sous le nom de Docteur : Protéger le monde contre les créatures cauchemardesques qui ne veulent rien de plus que de venir sur Terre, afin d’en faire leur planète !

       

       

      C’est dès le 22 octobre prochain que les téléspectateurs de la BBC Three en Angleterre pourront découvrir les aventures de ce nouveau groupe, et qui de mieux pour lancer cette nouvelle série que le Docteur lui-même !

      En effet, Peter Capaldi, douzième docteur en date, fera une apparition dans le premier épisode intitulé « For tonight we might die« . Tout un programme !

      Créé par Patrick Ness, auteur littéraire anglais et grand fan de la série-mère:  » Enfin, nous pouvons vous dire un peu plus sur Class ! Bien qu’il existe encore beaucoup de secrets. Beaucoup. Comme vraiment beaucoup. Le Docteur est bien dans le premier épisode ! Voilà comment la série débute ! J’ai hâte que tout le monde voit la série. Nous avons durement travaillé et je suis très fier du résultat. « 

       

       

      De quoi faire patienter les fans d’ici le retour du Docteur pour la saison 10 de la série, où il sera accompagné par une toute nouvelle compagne, Bill, interprétée par Pearl Mackie, prévue pour le printemps 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.