More
    More

      Grey’s Anatomy : le retour tant attendu !

      C’est un retour en grande pompe que nous offre la série de Shonda Rhimes. Après de longues semaines d’attente, les séries du TGIT sont de retour ! Après une (trop) longue absence, l’épisode 9 de la saison 12 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur la chaîne américaine ABC et a été regardé par plus de 8 millions d’américains.

       

      grey-s-anatomy-saison-12-meredith-grey-meredith
      Et la saison reprend à toute vitesse. Dans cet épisode qui démarre tout à fait normalement, Meredith s’occupe d’un patient ayant subi un accident de voiture. Elle se retrouve seule dans une pièce avec lui et après une crise le patient l’attaque. Meredith se retrouve alors sérieusement blessée. Toute l’équipe, sous le choc, s’active pour la soigner. Sa convalescence physique comme morale sera longue.

       

      Grey-s-anatomy-Saison-12-choquant-!-L-agresseur-de-Meredith-devoile-!-Video

       

      Meredith n’a décidément pas de chance, après avoir failli se faire exploser avec une bombe dans la saison 2, échappé de justesse à la noyade dans la saison 3, failli se faire tirer dessus par un patient dans la saison 7 et subi un crash d’avion dans la saison 9, une fois de plus sa vie est mise en danger.

      Cet épisode centré sur Meredith nous rappelle, malgré des personnages secondaires très présents et fascinants, que c’est quand même autour d’elle que tourne la série. Après la mort de Derek on la retrouve à nouveau vulnérable, et ça fait nous fait mal au cœur. Malgré le fait que ses amis, et en particulier Alex, soient très présents pour elle, on sent que Derek lui manque.

       

      une-nouvelle-sequence-inoubliable-entre-meredith
      La scène la plus émouvante selon nous est sans conteste celle où Meredith accepte de rencontrer son agresseur et lui pardonne en lui prenant la main. Parallèlement à ça, elle n’arrive toujours pas à pardonner à Amélia, suite à la dispute qu’elles ont eue au sujet d’Owen. Espérons que leur désaccord sera vite oublié afin qu’elles puissent retrouver leur belle complicité.

      C’est donc un retour réussi pour Grey’s Antomy avec un épisode à la hauteur de nos attentes, avec toujours beaucoup d’émotions et de sensibilité. Après 12 saisons Shonda Rhimes nous prouve avec brio que les personnages ont encore beaucoup d’histoires à vivre et c’est avec plaisir qu’on continuera à les suivre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.