More
    More

      [J-Drama]Ishi no Mayu : un drama policier pour cette fin d’été !

       

      Fumino Kimura
      Fumino Kimura

      Ishi no Mayu

      Découvrez le drama policier de la fin de l’été qui nous vient tout droit du pays du Soleil Levant, Ishi no Mayu ! Suivez les péripéties d’une jeune femme qui prend les commandes d’une unité d’enquêtes, face à un criminel dont elle ignore tout jusqu’au mobile.

      Titre original : Ishi no mayu 石之繭
      Titre occidental : Stone’s Cocoon
      Genre : Policier, mystère
      Pays : Japon
      Épisodes: 5
      Réalisateur : Akira Uchikata
      Scénaristes : Kazushi Asami (auteur), Kensaku Watanabe
      Période de diffusion : du 16 Août au 13 Septembre 2015

       

      Synopsis

      Lorsque le cadavre d’une personne assassinée est découvert soudé à du mortier dans le sous-sol d’un bâtiment abandonné, la Première Division d’enquête se retrouve en face d’un mystère. Quand ils prennent en charge l’enquête, ils reçoivent tout à coup un appel téléphonique d’un criminel qui se fait appeler « Toremi ». Très vite, Kisaragi Toko devient l’officier en charge des négociations avec Toremi. Le criminel joue évidemment avec la police et met en garde contre un second assassinat qui aura lieu bientôt… Mais le motif et le but du meurtrier sont encore inconnus …

       

       

      cast

      A noter que le drama se base sur le roman de Kazushi Asami « Ishi no Mayu Keishiro Satsujin Bunsekihan » qui a été publié en 2011 par les éditions Kodansha Novels.

      Les amateurs d’enquêtes devraient trouver leur bonheur dans ce drama qui semble prometteur. Bien que le casting soit encore un peu flou, les mystères autour du meurtrier et de son mobile semblent être une affaire à suivre ! Avec seulement cinq petits épisodes l’histoire risque fort d’être pleines de rythme et sans aucune longueur ce qui pourrait permettre d’attirer plus de spectateurs.

      Le drama Ishi no Mayu est diffusé par la chaîne WOWOW. Quant à la bande annonce, vous pouvez la visionner ci-dessous.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.