More
    More

      Game of Thrones: Une nouvelle bande-annonce épique

      On se rapproche du commencement de la sixième saison de Game of Thrones. HBO vient de dévoiler un seconde bande-annonce qui comporte de nombreuses séquences prometteuses. La chaîne n’organise pas de projections presse du pilote afin d’éviter des fuites. C’est une pratique de plus en plus courante. Toutefois, une projection spéciale s’est déroulée avec quelques invités spécifiques.

      Aucune des personnes présentes ne peut faire de critiques détaillées de l’épisode, ils peuvent toutefois faire part de leurs ressentis. Le média EW a révélé que le public a été particulièrement impressionné. Le showrunner de Game of Thrones s’est exprimé lors de cette avant-première spéciale:

      “Nous avons tourné 680 heurs chaque jour,ce qui équivaut à plus de 1100 km de bandes. Nous avons tourné dans 5 endroits (Irlande du Nord, Espagne, Croatie, Islande et Canada. Nous avons employé 900 personnes à Belfast… « 

      Des détails impressionnants qui montrent bien l’ampleur d’une telle série qui comporte des fans sur toute la planète. Dans cette bande-annonce plus rythmée que la première, les choses s’enchaînent très vite et la majorité du casting se dévoile. Une terrible bataille se profile et certains personnages tels qu’Arya et Tyrion devraient faire face à de nouvelles épreuves. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette sixième saison semble particulièrement attrayante.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité