More
    More

      Spin off Han Solo : Première photo du casting !

      Le tournage du spin off sur Han Solo a enfin commencé et en voici la preuve !

      Le tournage du film sur Han Solo a enfin commencé ! En voici donc la toute première photo du casting (presque) au grand complet. On y retrouve Alden Ehrenreich (Ave César) dans le rôle du jeune chasseur de prime, juste devant la star de Game of Thrones Emilia Clarke. Woody Harrelson est en haut à gauche, juste au dessus d’un des deux réalisateurs, Christopher Miller. A droite de Clarke, le deuxième réalisateur Phil Lord et à sa droite, Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian. On retrouve Phoebe Waller-Bridge, star de Fleabag, juste derriere Ehrenreich. Enfin, l’incontournable Chewbacca interprété par le basketteur finlandais Joonas Suotamo. Une personne n’est malheureusement pas présente sur cette photo : Thandie Newton, récemment dévoilé dans Westworld.

      Lord et Miller commentent la photo :

      « Voir des gens inspirés venant de partout dans le monde, avec des voix si uniques, se réunir dans le seul but de faire de l’art, n’a rien d’aussi miraculeux. On ne peut rire de ça, parce que nous nous sentons vraiment ému, et vraiment chanceux. »

      Le spin-off toujours sans titre de Han Solo Star Wars Story est pour l’instant programmé pour le 25 mai 2018, soit 5 mois après la sorti de Star Wars : The Last Jedi (sorti le 15 décembre). On a maintenant très hâte de découvrir les premières images et la première bande annonce ! Affaire à suivre.

      Première photo du tournage de Han Solo :

      20170220_jo_ono2586_rnew

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.