Miley Cyrus et Woody Allen, un duo insolite pour une série sur Amazon

Lors de la dernière édition du festival de Cannes, l’atypique Woody Allen déclarait au média Deadline qu’il s’était engagé à produire une série pour la plateforme Amazon. Dans une interview très intéressante donnée lors de la promotion de son dernier long-métrage, l’homme irrationnel, il avouait qu’il ne savait même pas ce qu’est un service de streaming. Le fait d’être sorti de sa zone de confort lui occasionne une grande angoisse. L’annonce de l’arrivée possible de la chanteuse Miley Cyrus au sein de cette première incursion du réalisateur dans le milieu du petit écran est plutôt intrigante.

C’est encore Deadline qui a dévoilé cette information inattendue. Miley Cyrus rejoindrait Elaine May avec qui Woody Allen a déjà eu l’occasion de travailler. On a pu voir la star de la musique dans la série Mon oncle Charlie et plus récemment dans le film diffusé sur Netflix: A Very Murray Christmas… Il sera intéressant de voir comment un cinéaste de la trempe de Woody Allen tire le meilleur d’une jeune célébrité aussi particulière que Miley Cyrus. 

Amazon est venu à plusieurs reprises vers lui et Woody Allen a refusé à plusieurs reprises. Ils sont quand même revenus en lui donnant une grosse somme d’argent et en lui promettant une grande liberté de manœuvre. Le réalisateur américain a malgré tout accepté de se prêter au jeu bien qu’il l’ai regretté ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.