More
    More

      De nouveaux détails sur Avatar 2 ont été livrés pas Jon Landau

      Jon Landau s’est exprimé sur le site RNZ lors d’une interview au sujet du prochain volet d’Avatar. Ses réponses nous permettent de comprendre un peu plus en détails, l’histoire de ce prochain film.

      Le tournage d’Avatar 2 reprend

      Le film de James Cameron devrait reprendre le tournage sous peu. En effet, à cause du Coronavirus, le tournage d’Avatar 2 avait été décalé. Heureusement, la Nouvelle-Zélande a autorisé la reprise des tournages, ce qui devrait permettre de maintenir la date de sortie du film pour décembre 2021. Jon Landau, un des producteurs du futur blockbuster, nous en dit plus sur les mesures mises en place suite au Covid-19 lors de l’interview pour RNZ :

      « Nous nous sentons très à l’aise grâce aux actions du gouvernement et aussi de la responsabilité que les gens ont prise pour vraiment lutter contre le virus là-bas [Nouvelle-Zélande]. Nous avons le sentiment que nous revenons dans l’endroit le plus sûr du monde possible ».

      Il insiste également sur le talent des habitants de Nouvelle-Zélande. Selon lui, le monde de Pandora n’aurait pas été aussi réaliste et d’une qualité aussi élevée sans eux.

      Une image inédite avait déjà été dévoilée la semaine dernière sur la reprise du tournage. Landau semble d’autant plus prêt, comme toute l’équipe du film, à poursuivre et finir le tournage d’Avatar 2. Pour lui, le public a besoin de divertissement et d’évasion plus que jamais. L’histoire d’Avatar devrait offrir cette opportunité grâce au monde de Pandora et aux personnages.

      Une famille pour Sully et Neytiri

      Toujours dans la même interview, Jon nous donne plus de détails sur l’histoire du film :

      « Ce film raconte l’histoire de la famille Sully, et ce qu’une personne est capable de faire pour protéger sa famille. Jake et Neytiri ont une famille dans ce film. Ils sont contraints de quitter leur maison, ils vont à l’aventure et explorent différentes régions de Pandora. Ils passent un long moment sur l’eau, sous l’eau, dans l’eau »

      Des révélations très intéressantes donc. L’idée que le film sera centré sur le monde aquatique est en partie confirmée par les dires de Landau. Autre point intéressant, les deux protagonistes interprétés par Sam Worthington et Zoe Saldana aurait une famille ! Peut-être auront-ils tout un tas de petits enfants Na’vis ?

      Encore beaucoup d’interrogations sur ce film qui devrait, grâce à la technologie et à son histoire, nous en mettre pleins les yeux !



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.