More
    More

      Batman V Superman: Zack Snyder cartonne au box-office mondial!

      Les nombreuses critiques négatives des médias et autres sites spécialisés n’auront pas entaché le succès de Batman V Superman. Le film a réalisé 424.14 millions de dollars au box-office mondial pour sa première semaine d’exploitation selon Variety. Ce chiffre stratosphérique fait de ce premier jalon de l’univers DC Comics au cinéma, l’adaptation de comics ayant réalisé la meilleure première semaine.

      Aux Etats-Unis, le film a réalisé plus de 170 millions de dollars. Il s’agit du meilleur week-end pour un mois de mars et Batman V Superman devient aussi le meilleur film Warner Bros pour un premier week-end d’exploitation. Le long-métrage a bénéficié d’une sortie mondiale ce qui lui a permis de réaliser le quatrième meilleur démarrage de l’histoire. Le film étant sorti sur 66 marchés dont le très fructueux territoire chinois, cela explique en partie ses résultats. Les critiques des médias n’ont-elles pas d’incidence sur un film? Cela devrait se voir sur le long terme.

      Les pontes de la Warner Bros peuvent s’extasier.

      « Les fans du monde entier ont embrassé le film ».

      Le choix d’ouvrir durant cette semaine pascale leur a permis d’être présent partout à travers la planète. La semaine à venir sera déterminante pour la suite. Batman V superman doit atteindre au moins le milliard pour assurer un avenir aux autres productions prévues telles que Flash, Aquaman, Cyborg…

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité