Assassin’s Creed : Ubisoft dévoile de nouvelles figurines Ubicollectibles !

0
170

Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle collection de bustes, créée par Ubicollectibles, dans la Legacy Collection ! Des figurines qui devraient plaire aux collectionneurs et aux fans de la licence !

Ainsi, dans cette collection inédite, on retrouve des personnages emblématiques et incontournables de la série Assassin’s Creed. Une toute nouvelle version du « Saut de la Foi » est également disponible.

Le “Saut de la Foi”, une figurine Ubicollectibles aux détails soignés, représente Ezio Auditore da Firenze plongeant depuis le sommet d’une église en ruine. Cette figurine symbolisant le saut légendaire des Assassins, le Saut de la Foi, peut dès maintenant être commandée sur Uplay Shop.

Ezio Saut de la foi Ubicollectibles

Du côté des trois bustes réalisés par Ubicollectibles, on notera la venue d’ Altaïr Ibn-La’Ahad et Ezio Auditore da Firenze, disponibles le 5 juillet prochain. Ils peuvent cependant être précommandés dès à présent.

Le premier concerne Altaïr, ce héros mythique du premier épisode Assassin’s Creed, équipé de ses couteaux de lancer. Il porte une épaulière qui met en valeur son épée de légende. Ce buste d’Altaïr est également disponible dans une seconde version, une Edition Bronze limitée.

Altair Buste UbicollectiblesAltair Buste Bronze Ubicollectibles

Le troisième buste est une reproduction d’Ezio Auditore tel qu’il apparait lors  de son voyage vers Masyaf et Constantinople dans Assassin’s Creed Revelations. Le buste met en avant le Maître Assassin de 52 ans avec capuche brodée et une épaulière.

Ezio Buste Ubicollectibles

Et pour vous donnez envie, rien de tel qu’un petit trailer sur mesure :