More
    More

      Warcraft: La bataille entre les Orcs et les humains dans une nouvelle vidéo

      L’année 2016 sera cruciale dans le milieu des adaptations de jeux vidéo au cinéma. Après une année 2015 marquée par l’échec flagrant de Pixels qui réunissait quelques figures mythiques bien connues des gamers, les fans attendent avec impatience la sortie de Warcraft et d’Assassin’s Creed. Le premier à sortir est Warcraft qui sera distribué dans les salles françaises le 22 mai par Universal. 

      Ce film fantastique est tiré d’un jeu populaire créé à la base par Blizzard Entertainment.  Afin de mener à bien ce projet ambitieux, Universal s’est attaché les services de Duncan Jones qui avait précédemment réalisé The Source Code, un film de science-fiction inspiré comportant quelques effets intéressants. Il est difficile aujourd’ hui de savoir si le réalisateur aura les épaules pour retranscrire au mieux un tel univers qui pourrait devenir une franchise en cas de réussite du premier opus.

      Le casting composé de Dominic CooperBen FosterPaula PattonToby KebbellRobert Kazinsky, et Clancy Brown ne comporte pas de grands noms du septième art mais de véritables valeur sures qui devraient donner une adaptation plaisante pour le plus grand nombre.

      Le trailer dévoile quelques images qui augurent une solide bataille entre les orcs et les humains.


       

      Synopsis: Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité