More
    More

      Tu ne tueras point: Mel Gibson frappe fort!

      Alors qu’on le verra sous peu devant la caméra dans le Blood Father de Jean François Richet, Mel Gibson s’est aussi assuré qu’on puisse le voir derrière : son prochain film, Tu ne tueras point, sortira en novembre aux Etats-Unis et sera porté bien haut par le fringuant Andrew Garfield (Spider-Man) !

      Serait-ce le retour du Mad Mel ? Le génial réalisateur de Braveheart, La Passion du Christ ou encore Apocalypto a pris son temps pour revenir à la réalisation, mais son Tu ne tueras point a l’air d’avoir été mûrement réfléchi pour le faire revenir sur le devant de la scène. 

      tu ne tueras point affiche

       

      Dans ce trailer qui fait la part belle à l’héroïsme du protagoniste principal, Gibson met clairement les points sur les I et nous montre qu’il n’a rien perdu de son génie derrière la caméra. En témoigne des scènes de guerre épique et spectaculaires, témoignant de la bravoure de Desmond Ross (Andrew Garfield), médecin de guerre et objecteur de conscience, c’est à dire un refus d’accomplir les ordres de part leurs contradictions avec des valeurs philosophiques et éthiques personnels, qui fut le premier à obtenir la médaille d’honneur du Congrès Américain. Un film qui se révèle donc héroïque mais aussi psychologique, ce qui pourrait permettre une ou plusieurs nominations aux oscars en janvier prochain.

       

      Tu ne tueras point: Une distribution de haute volée

      Pourvu d’un casting de titans (Andrew Garfield, Vince Vaughn, Sam Worthington, Luke Bracey, Hugo Weaving, Ryan Corr, Teresa Palmer, Richard Pyros et Rachel Griffiths), Tu ne tueras point narre les péripéties de L’histoire de Desmond Doss, le premier objecteur de conscience à avoir remporté la médaille d’honneur du Congrès américain. Durant la Seconde Guerre mondiale, il devint médecin pour ne pas avoir à utiliser une arme. Le long métrage est prévu en salles françaises pour le 9 novembre 2016 ! Il est distribué par la Metropolitan. 

      Découvrez donc la bande annonce de Tu ne tueras point, le nouveau film de Mel Gibson avec Andrew Garfield !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité