More
    More

      The 100 Saison 3, la bande-annonce dévoile une terrible guerre

      The 100 fait partie des bonnes surprises que peut livrer une chaîne mineure comme la CW. Vendue comme un produit pour adolescents, le shiw a su instaurer une ambiance efficace et des intrigues de plus en plus matures. Après une saison 2 qui a permis à la série d’ouvrir de nouvelles pistes de narration, The 100 revient pour une saison 3 en janvier. La première bande-annonce vient d’être diffusée… De terribles événements semblent être sur le point d’arriver.

      Il y a bien entendu des spoilers dans cette brève qui parle de la saison 3 à venir.

      Avant le retour de la série le 21 janvier, il est temps de faire un bref récapitulatif. L’ensemble des survivants de l’arche sont regroupés sur la terre maintenant. Une terrible guerre les opposant aux habitants du Mont Weather a entraîné de nombreuses pertes humaines. Des alliances ont été brisées et certains personnages principaux ont fait de grandes découvertes.

      Quelles seront les sujets de la saison 3 de The 100?

      Les premiers épisodes verront certainement Clarke et Lexa faire face aux décisions prises dans la saison 2. Le divorce est-il consumé entre les deux ou bien trouveront-elles un terrain d’entente? Les informations découvertes par Thelonious vont-elles changer le cours des choses? Encore une fois, dans un environnement qui leur est complètement hostile, Clarke et les autres devront se battre pour survivre.

      Une lutte intense semble se dessiner dans cette bande-annonce qui semble amener The 100 vers une saison 3 de plus en plus sombre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.