More
    More

      Gilmore Girls : un teaser et une date de sortie !

      On attendait la date de sortie de Gilmore Girls : A Year in the Life depuis l’annonce du revival par Netflix, et on a enfin notre réponse ! Le retour de nos Gilmore Girls adorées est prévu pour le 25 novembre 2016.

      Les spéculations allaient bon train pour savoir quand on allait enfin retrouver Lorelai et Rory. Netflix a annoncé en début d’année travailler sur un revival de la série culte presque 10 ans après, mais sans donner d’information sur la date. Les fans se sont donc transformés en Sherlock Holmes des temps modernes en scrutant les réseaux sociaux et en analysant les moindres paroles du casting et de l’équipe technique travaillant sur le projet. Ils avaient réussi à en déduire que la série allait sortir en fin d’année, la piste la plus chaude était celle donnée par Nick Holmes à un fan sur son Instagram : « novembre ». Aujourd’hui, nous en avons la confirmation ! Le 25 novembre 2016 sera donc un jour à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Gilmore Girls. La sortie est simultanée sur la plateforme mondialement, il faudra simplement prendre en compte le décalage horaire : rendez-vous donc à 9h du matin pour les français.

      Et avec cette date nous avons également droit aux premières images dans un teaser de 1min28 publié sur la chaîne YouTube de Netflix. On y aperçoit Stars Hollow avec l’emblématique place de la ville, le dîner de Luke, l’auberge de Lorelai, le fameux kiosque, le magasin de Doose et bien sûr la maison des Gilmore. Mais surtout, une scène qui représente parfaitement l’univers de Gilmore Girls : Lorelai et Rory assises à la table de la cuisine, grignotant des pop-tarts et échangeant des répliques rapides sur la culture pop ! 

      Le tout avec la bande son de Carole King, exactement comme dans la série originale, ça remue les émotions !

      Des images ont aussi été publiées où l’on comprend que Lorelai et Luke sont en couple, on voit également Rory faisant face à une classe (est-elle devenue professeure de littérature ?). Evidemment un événement se prépare à Stars Hollow, en l’occurrence une comédie musicale, et on aperçoit aussi la reine Emily Gilmore dans toute sa splendeur. On a très hâte.

      Pour savoir qui vous pourrez retrouver le 25 novembre, c’est par ici.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité