More
    More

      Clem : le départ de Mathieu Spinosi et l’arrivée de Rayane Bensetti.

      Lundi 16 mars, dans le nouvel épisode de Clem, alors que les personnages se remettaient à peine de la mort de Julien, survenue la semaine précédente, un invité spécial fait son apparition dans la série phare de TF1.

       

      Résumé des épisodes précédents…

      TOURNAGE DU TELEFILM 'CLEM' - SAISON 5 - EPISODES 16 ET 17 - JOUConvaincue qu’il faut savoir saisir le bonheur quand il passe, Caro s’installe dans une nouvelle maison avec Xavier et ses deux enfants, Anoushka, sept ans, Dimitri, seize ans, et Salomé. Mais une ombre pèse sur la toute nouvelle famille recomposée de Caro : l’absence de Clem, qui lui manque terriblement. Brisée par la mort de Julien, Clem a fui tous ceux qu’elle aime pour aller vivre dans un foyer d’accueil à la campagne et tenter de se reconstruire avec Valentin… Caro va devoir se battre pour convaincre Clem de revenir, de ne pas laisser partir Jérôme, tout en essayant de faire accepter à Salomé, en pleine crise d’adolescence qui voit d’un mauvais œil sa nouvelle vie au sein de cette famille recomposée, son nouveau compagnon et ses enfants…

      Le départ de Mathieu Spinosi : un mal pour un bien ?

      Le producteur de Clem,  François Arambu, s’est exprimé dans Le grand direct des médias sur le départ de Mathieu Spinosi de la série de TF1.

      2995744331_1_3_zt3RwjYsAprès le départ lundi soir de Laurent Gamelon, qui interprétait le père de la jeune femme lors de l’épisode de lundi soir, c’est au tour de Julien, le père de Valentin joué par Mathieu Spinosi, de tirer sa révérence de la vie de Clem. Le jeune homme de 24 ans a décidé d’arrêter la série, faute de compatibilité avec son nouvel emploi du temps, très pris au cinéma. Le réalisateur de la série, François Arambu, a confié au micro d’Europe 1 qu’il n’y voyait pas d’inconvénients.

      « Mathieu, c’est un jeune comédien très prometteur. Ce n’est pas pour rien que nous l’avions engagé sur Clem ! Il se trouve que Mathieu a eu énormément de propositions au cinéma, il est sur trois long-métrages en ce moment. Il a eu l’honnêteté de nous dire qu’il ne pourrait pas continuer parce que c’était trop compliqué au niveau de son emploi du temps », a expliqué François Arambu. L’acteur brestois est en effet apparu dans deux films depuis le début de l’année, Les Souvenirs de Jean-Paul Rouve, et Les Nuits d’été de Mario Fanfani.

       

      Révélations sur le personnage de Dimitri…

      Lundi 9 mars, les fans de la sérieont découvert Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri, le fils du nouveau petit ami de la mère de Clem. Dans le quatrième épisode, diffimagesusé lundi 16 mars, les téléspectateurs vont en apprendre un peu plus sur ce nouveau personnage. Et entre autre chose son attirance pour les garçons. Un rôle pas si évident que ça pour l’acteur qui entre ses nombreuses obligations a eu beaucoup de mal à rentrer dans le personnage. A sa décharge le tournage se déroulait pendant le concours de Danse avec les stars, obligeant l’acteur révélé dans Pep’s à tourner en dehors des nombreuses répétitions : » Il a fallu jongler sur ses jours de repos, le tour­nage étant conco­mi­tant du concours de danse » avait alors expliqué François Aram­buru, le produc­teur de la série, dans Le Pari­sien.

      Quelles surprises nous attendent encore pour la saison 5 ? Rendez-vous lundi prochain pour le savoir !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.