More
    More

      Le nouveau trailer de Thor : Ragnarok est simplement phénoménal

      De nouvelles images de Thor : Ragnarok ont été dévoilées au Comic-Con de San Diego, laissant entrevoir les prémices d’un film qui fait de grandes promesses.

      Thor-Ragnarok-SDCC-PosterIl se passe énormément de choses dans cette bande-annonce et il est très difficile de dire ce qui nous réjouit le plus ! Alors que Thor est banni d’Asgard et se retrouve sans son éternel marteau Mjölnir, il atterrit sur la planète Sakaar où il est réduit à combattre dans une arène de gladiateurs, où il va devoir combattre nul autre que son ami Bruce Banner dans sa peau de Hulk. Pour récupérer son royaume des griffes de Hela, déesse de la mort, jouée par Cate Blanchett, il devra réunir une nouvelle équipe.

      Chris Hemsworth reprend dans cet opus son rôle du dieu de la Foudre, Thor. À ses côtés, nous retrouverons entre autres Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Tessa Thompson, Jeff Goldblum et bien entendu Cate Blanchett. Le film réalisé par Taika Waititi semble récupérer certains ingrédients utilisés notamment dans les Gardiens de la Galaxie, comme des couleurs bien plus marquées et quelques bonnes blagues. Le réalisateur fera d’ailleurs une apparition dans le film sous les traits de Krog, un Kronan. Découvrez également une nouvelle affiche du film ci-contre !

      Plus que quelques mois à attendre, Thor : Ragnarok sortira dans les salles françaises le 25 octobre prochain !

       

      Bande-annonce – Thor : Ragnarok

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité