Valérie Fayolle dévoile son premier roman KM 930 accompagné d’une bande-son

0
3011
Valérie Fayolle - Just Focus
Valérie Fayolle - Just Focus

Valérie Fayolle vient de sortir son premier roman KM 930 accompagné d’une bande-son à écouter sur toutes les plateformes digitales. Un régal pour lire le livre en musique, et parcourir les routes de France jusqu’à la Méditerranée.

Avec son premier roman sorti chez Plon il y a quelques jours, Valérie Fayolle nous emmène sur les routes, pour 930 kilomètres, d’une odyssée dont on ne revient pas indemne. D’une plume alerte, Valérie Fayolle va nous emmener de surprise en surprise. Km 930 est une aventure d’écriture plurielle. L’auteure, VALERIE FAYOLLE, n’a pas voulu se limiter à la seule narration des mots avec un roman à paraître chez PLON en Janvier 2023. Elle a aussi voulu accompagner son héroïne en musique le long de la Nationale 7 avec une bande-son originale.

Valérie Fayolle, KM 930
Valérie Fayolle, KM 930

Ce premier roman sensible et surprenant est un voyage au cœur de soi, un pèlerinage intime et troublant. » Tatiana de Rosnay

« Un road-movie bouleversant, écrit avec force et intensité. » David Foenkinos

KM 930 est un carnet de route introspectif qui évoque le temps qui passe, la quête du bonheur, la recherche de l’amour inconditionnel et le deuil. Il faut parfois mourir un peu pour revivre enfin.
Au fil de la plume et de la progression des bornes kilométriques, une bande-son est apparue dans l’autoradio du Spider. Des morceaux choisis dans la playlist personnelle de l’auteure mais surtout des titres originaux écrits et composés spécialement pour cette épopée de Paris à la Méditerranée. Aux côtés de Bon Entendeur et David Bowie, on retrouve un album de titres pop écrits par Valérie Fayolle comme Maintenant et Ici que l’on peut voir en clip.

Pour acheter le livre, c’est ici