More
    More

      Dans la forêt: Bande-annonce troublante pour le prochain Gilles Marchand

      Quel auteur ou scénariste n’a jamais plongé dans les souvenirs de son enfance pour concevoir le scénario d’un film? Gilles Marchand ne fait pas exception à la règle puisque ses voyages lui ont permis de façonner les prémices de son nouveau long-métrage, Dans la forêt. 

      Enfants, nous étions sans cesse aux aguets, émerveillés ou angoissés par tout ce que nous entoure. Gilles Marchand conte les vacances d’été de Tom avec son grand frère dans un pays qui lui est totalement étranger. La forêt dans laquelle ils vont évoluer semble prendre vie au fil des images de la bande-annonce. Les séquences tournées dans ce endroit unique de Suède accentuent le côté intrigant de l’histoire. Dans la forêt, pourrait bien être l’une des premières surprises du cinéma français en ce début d’année 2017. 

      Le casting est composé d’un Jérémie Elkaïm saisissant dans ce trailer et de deux jeunes comédiens dont Timothé Vom Dorp qui devrait en surprendre plus d’un.


      Synopsis:

      Tom et son grand frère Benjamin partent en Suède retrouver leur père pour les vacances d’été. Tom appréhende les retrouvailles avec cet homme étrange et solitaire. Le père, lui, semble convaincu que Tom a le don de voir des choses que les autres ne voient pas. 
      Quand il leur propose d’aller vers le Nord pour passer quelques jours dans une cabane au bord d’un lac, les enfants sont ravis. Mais l’endroit est très isolé, au milieu d’une immense forêt qui exacerbe les peurs de Tom. Et plus les jours passent, moins le père semble envisager leur retour…

      Suivez les actualités du film sur les réseaux sociaux:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.