More
    More

      Urban Comics: Le Joker règne en maître en septembre 2020

      La rentrée 2020 est riche du côté d’Urban Comics et on peut dire qu’elle donne le beau rôle au Joker. On dénombre 4 titres qui mettent en scène la némésis de Batman. L’éditeur français propose aussi de nouveaux labels attractifs comme Urban Link qui mise sur les romans graphiques. 

      Le Joker, star de la rentrée 2020 chez Urban Comics

      Vous avez apprécié l’adaptation cinématographique sortie en 2019? Eh bien, on vous recommande chaudement l’album Joker – Fini de rire sorti le 28 août 2019. Il est disponible chez DC Deluxe. Deux histoires inédites sont au programme. Le protecteur de Gotham n’est plus de la partie. Une grosse remise en question pour le clown. Qu’est-ce qui lui reste sans sa némésis?

      Le 18 septembre 2020 est une grosse journée côtés sorties. Un recueil conséquent de 552 pages chez DC Essentiels débarque. Les meilleurs comics liés au personnages seront présents. Un panel d’artistes talentueux est au menu : Jim LEE, Lee BERMEJO, Paul DINI ou bien encore Scott Snyder et Jock.

      Vous souhaitez prolonger l’expérience du film avec Joaquin Phoenix? Plongez-vous du côté de la collection DC Black Label. Le prochain titre est Joker : Killer Smile. Jeff Lemire et Andrea Sorrentino gardent un ton des plus sombres. Ce n’est pas avec cet album que vous allez bien dormir. Un psychiatre tente de guérir le psychopathe. C’est le début d’une longue descente aux abysses..

      Batman Joker War t1 signe le changement d’un statu quo pour Bruce Wayne. Selina va jouer un rôle déterminant dans ce nouveau récit. Une association efficace face à une nouvelle menace qui va secouer une nouvelle fois Gotham City.

       

      La nouvelle génération de Héros DC au pouvoir

      Exit Batman, Superman et autres membres de la Justice League. Place aux jeunes. Vous connaissez les Wonder Twins? Ils brillaient au sein de ligue des justiciers à une époque. Deux jumeaux qui viennent d’une autre planète. Ils sont intégrés à un lycée terrien. Le choc des cultures sera l’atout principal de cet album. Il sort chez DC Rebirth le 25 septembre.

      Naomi et Young Justice complètent l’offre de ce mois. Naomi est une nouvelle héroïne qui va animer fortement les habitudes du monde de DC Comics. Suite à des évènements particuliers, la jeune adolescente va chercher à découvrir ses origines. Quel meilleur scénariste que Brian Michael Bendis pour séduire de nouveaux lecteurs? Un choix attractif puisque l’artiste a été le grand artisan de la réussite de la gamme Ultimate de marvel. Pour Young Justice, on retrouve quelques adolescents et jeunes adultes bien connus des fans. Le grand retour de Superboy, Red Robin …

      Urban Links : Du renouveau chez DC Comics

      La profusion des adaptations de comics augmente la curiosité des spectateurs sur ces personnages. Toutefois, il est difficile de se plonger dans les univers de héros et vilains qui existent depuis des années.

      Le label Urban Links est idéal pour vous. Il s’adresse directement à vous les nouvelles générations. Des récits en phase avec notre époque actuelle. Exit les dizaines d’années d’existence de ces personnages.

      La première salve de romans disponibles met en scène des protagonistes féminines. Citons Catwoman, Black Canary, Raven… En septembre, Batman Nightwalker, middlewest et Giants font partie des comics les plus alléchants. Ces récits spécifiques ouvrent de nouvelles perspectives pour les amateurs de fantasy, thématiques propres à la vie ….

      Urban Comics comble les fans des comics en septembre 2020. Un catalogue de titres diversifiés.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.