More
    More

      LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES / Théâtre du Palais Royal

      LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES sera sur la scène du Théâtre du Palais Royal à partir du 14 février 2015.

      • Auteur : Julien Salvia, Ludovic-Alexandre Vidal, Anthony Michineau, d’après le conte d’Andersen
      • Metteur en scène : David Rozen

      Créé par les équipes de RAIPONCE ET LE PRINCE AVENTURIER (actuellement à l’Espace Pierre Cardin) et de KID MANOIR et HANSEL ET GRETEL (actuellement au Palais des Glaces), ce spectacle est une adaptation du célèbre conte danois d’Hans Christian Andersen.

      Une comédie musicale pleine de féérie et d’aventures destinée aux enfants à partir de 3 ans comme aux plus grands.

      Dans les rues de Londres, en plein hiver…
      À la mort de sa grand-mère, la jeune orpheline, Emma, est recueillie dans un orphelinat. L’affreux Collins, tenancier de l’établissement, envoie la jeune fille vendre neuf allumettes dans la rue pour gagner le droit de dormir au foyer…

      La petite Emma, transie de froid et n’ayant pas réussi à vendre la moindre allumette, finit par craquer l’une d’entre elles pour se réchauffer. Elle est alors embarquée dans un royaume fantastique et imaginaire où elle retrouve sa grand-mère qui n’est autre que la Reine du Royaume. Elle-même y est accueillie en princesse.

      Mais dans ce royaume vit aussi Fragotov, un être cruel qui enlève la grand-mère d’Emma pour attirer la petite dans un piège… afin de lui voler son âme !

      Toute la nuit, Emma multipliera rencontres et aventures, croisant des pirates et des monstres, à la recherche d’un moyen de battre Fragotov et sauver sa grand-mère..

      Du 14 février au 2 mai 2015
      Théâtre du Palais Royal
      Réservations : 01 42 97 40 00
      Théâtre Palais Royal

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.