One Night of Queen arrive au Zénith de Paris le 16 janvier 2024

0
289
One Night of Queen, Zénith de Paris
One Night of Queen, Zénith de Paris

One Night of Queen arrive sur la scène du Zénith de Paris le 16 janvier 2024 et on a hâte ! Si vous êtes fans de Queen, Freddie Mercury et Brian May, ne ratez pas la tournée One Night of Queen qui parcourt toute la France en janvier 2024 et s’arrête le 16 janvier 2024 au Zénith de Paris.

One Night of Queen confirme à chaque concert qu’il est bel et bien le plus sidérant tribute de Queen en activité. L’ambiance folle de chacun des concerts montre tout le talent de ce groupe au mimétisme parfait et à l’énergie renversante.

Gary Mullen en sosie vocal et physique de Freddie Mercury et le groupe de musiciens talentueux offrent un spectacle époustouflant. Parmi les titres interprétés, le public peut retrouver les classiques tels que : Bohemian Rhapsody, A king of Magic, We Will Rock You, Under the Pressure, Don’t Stop me Know, Somebody to Love, I want to Break Free, Another One Bites the Dust, Radio Gaga, et le mythique We are the Champions…

Le guitariste Brian May, étonné par la performance leur a dit « Vous faites du bon boulot. Continuez ! ». La mère de Freddie Mercury a dit qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un qui ressemblait à son fils.

Le groupe donne plus de 200 concerts par an dans le monde devant un parterre de 3 500 personnes par soir.

Gary Mullen arrive même à reproduire la virtuosité excessive caractérisée de Freddie Mercury. Le chanteur Gary Mullen permet à des millions de fans de se replonger dans cette atmosphère et revivre des moments fantastiques et inoubliables de ce groupe mythique.

One Night of Queen - Zénith de Paris, 16 janvier 2024
One Night of Queen – Zénith de Paris, 16 janvier 2024

Le 16 janvier 2024 à Paris et en janvier dans toute la France, Richard Walter Productions présente Gary Mullen and the Works, qui perpétuent la légende de Queen avec une énergie époustouflante. 2 heures de show, 20 tubes interplanétaires, une scénographie spectaculaire.

Les infos sur le site du Zénith de Paris

Regardez la Bande annonce sur Youtube :