La Dame Blanche, au Théâtre du Palais Royal

0
625

Récemment, j’ai pu découvrir la pièce “La Dame Blanche” au Théâtre du Palais Royal. J’aimerais tout d’abord mettre l’accent sur les effets de lumières, la musique, la mise en scène cadrée au millimètre près et tout simplement sublime.

On assiste ici à un véritable spectacle vivant où le public fait partie intégrante de la pièce. J’avais l’impression d’être dans un film en trois dimensions (et ce n’est pas uniquement dû au fait qu’un des comédiens s’est déplacé au-dessus de ma tête). Et évidemment, je salue tout particulièrement la performance de l’ensemble des comédiens sur scène (mais aussi dans la salle), qui ont su avec brio nous faire rire et frissonner en même temps, en nous entraînant avec eux dans cette effroyable et captivante histoire.

Parmi les 40 spectacles vus depuis septembre 2015, on peut dire que « La Dame Blanche » est l’un de mes gros coups de cœur de cette année. Un spectacle qui se distingue nettement de ce qu’on a l’habitude de voir, qui nous fait passer par plusieurs émotions, dont on sort enchantés et que j’ai déjà hâte de revoir…

Lire la suite de l’article sur le site de notre partenaire ma-boite-a-spectacles.com

Quand ?ladameblanche

jusqu’au 30 juin 2016

du mardi au samedi à 21h

samedi à 16h30, dimanche à 16h

Où ?

Théâtre du Palais Royal – 38, rue de Montpensier – 75001 Paris – http://theatrepalaisroyal.com