What If… ? saison 3 : déjà un premier teaser bourré d’action

0
178

Alors que la saison 2 vient tout juste de se terminer, un premier aperçu de la saison 3 de What If… ? vient de fuiter sur le net. Une séquence de 2 minutes et 30 secondes centrée sur Le Soldat de l’Hiver et le Red Guardian. Voici la vidéo en question :

What If… ? : déjà une saison 3 ?

Ne vous emballez pas, la date de sortie de la saison 3 de What If… ? n’a pas encore été annoncée. Mais cette fois-ci, on ne devrait sans doute pas attendre 2 ans et demi avant d’avoir la suite de cette série d’animation Marvel. En effet, un premier aperçu a déjà trouvé sa route sur le net. Pour rappel, What If… ? est une série d’anthologie créée par A.C. Bradley. Le show se concentre sur des réalités alternatives où la timeline du Marvel Cinematic Universe (MCU) ne s’est pas déroulé totalement de la même manière que les événements de la Terre-616.

what if saison 2 quand sont diffuses les prochains episodes What If... ? saison 3 : déjà un premier teaser bourré d'action

La saison 2 vient de se conclure le 30 décembre dernier sur Disney+. Et A.C. Bradley a annoncé qu’il arrêtait de travailler sur What If… ?. Pourtant, une saison 3 est bien dans les cartons comme le prouve ce premier extrait consacré à Red Guardian et Le Soldat de l’Hiver.

Une vidéo impressionnante

Dans le MCU, Bucky Barnes, aka Le Soldat de l’Hiver, est incarné par Sebastian Stan depuis Captain America : First Avenger en 2011. Il a repris son rôle à 7 reprises, notamment dans les deux derniers Avengers, dans les suites de Captain America, mais aussi dans la série What If… ? où il double lui-même son personnage. On le retrouvera par ailleurs à l’affiche de Thunderbolts en 2025. Red Guardian a quant a lui fait sa première apparition dans le MCU en 2021 dans Black Widow. Campé par David Harbour, il est incontestablement l’un des points forts du film.

crop2 WhatIf S32 What If... ? saison 3 : déjà un premier teaser bourré d'action

Tandis que les deux personnages ont travaillé pour l’URSS, il n’y a donc rien d’étonnant à les voir collaborer ensemble dans un épisode inédit de What If… ?. A l’heure actuelle, les deux personnages ne se sont encore jamais rencontrés dans le MCU, mais ils travailleront ensemble dans Thunderbolts. Ils auront donc également leur propre épisode dans la saison 3 de What If… ? en mode buddy movie. Red Guardian semble être l’élément comique du duo tandis que Bucky Barnes est encore une fois plus dark que jamais dans la peau du Soldat de l’Hiver. Les deux anti-héros sont traqués par Bill Foster, alias Goliath, le personnage incarné par Laurence Fishburne dans Ant-Man et la Guêpe. Une séquence de plus de deux minutes fidèles à l’esthétique et au ton de la série. Cette saison 3 n’a pas encore de date de sortie.