Hellboy: Le remake avance et trouve son interprète

0
441

Depuis que Hellboy 3 par Guillermo Del Toro a officiellement été enterré, un nouveau projet autour du démon rouge fait son apparition.

Les informations sur le remake de Hellboy

Intitulé Hellboy : Rise of the Blood Queen, ce reboot sera classé R aux Etats-Unis. Surfant sur la vague de Logan et Deadpool, Hellboy sera donc porté sur la violence. Le tournage devrait débuter en septembre prochain sous la direction de Neil Marshall à qui l’on doit The Descent. L’Américain David Harbour, vu au générique de la série Netflix Stranger Things, est le nouvel interprète du super-héros Hellboy. L’acteur de 42 ans vient de débuter les essais maquillage, comme vous pouvez le constater ci-dessous avec un moule de la fameuse “Main droite de la Mort”. 

david-harbour-hellboy-600x594

David Harbour succède donc à Ron Perlman qui a interprété le démon rouge à deux reprises, en 2004 et 2008. David Harbour s’est exprimé sur le projet sur Yahoo. 

“Je ne ferais pas Hellboy si ce n’était pas pour Stranger Things. Non, je ne le ferais pas. Beaucoup de personnes ont réagi favorablement. Il y a beaucoup d’éléments communs aux deux personnages. Hopper, dans Stranger Things, est quelqu’un de très complexe, avec plusieurs niveaux de lecture. Il est héroïque, mais c’est aussi le chaos chez lui, et je pense que c’est aussi ce qu’ils veulent pour Hellboy”.