More
    More

      Deadpool est de retour pour fêter la sortie de Logan !

      Deadpool et Wolverine au cinéma, c’est une grande histoire d’amour/haine… Et le court-métrage qui vient de sortir continue de le prouver !

      Après le massacre de l’anti-héros dans X-Men Origins : Wolverine, le film consacré à Deadpool s’était allègrement moqué du mutant griffu. C’est donc tout naturellement que la moquerie continue, puisque que Logan est actuellement à l’honneur dans les salles obscures. Ainsi, Deadpool fait du teasing pour sa suite via un court-métrage truffé de références. Au programme : Une agression de vieux, la musique de Superman, une affiche de Logan, les fesses de Deadpool et un caméo de Stan Lee… Cette liste est non-exhaustive, nous vous laissons profiter de tous les petits détails. 

      Même si la sortie du prochain Deadpool n’est pas prévue pour tout de suite, ce court-métrage ne peut que mettre l’eau à la bouche. D’ailleurs, nous pouvons lire à la fin du teaser la phrase « Coming not soon enough ». Effectivement, cette suite n’arrivera jamais assez vite ! 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité