More
    More

      Veronica Mars : une suite à la série dans les tuyaux ?

      En août dernier, l’actrice Kristen Bell évoquait la possibilité d’une suite à la série Veronica Mars. Aujourd’hui, c’est au tour du créateur du show, Rob Thomas, de confirmer qu’il travaillait sur un revival.

      rs_560x415-140311131242-1024.Veronica-Mars-Kristen-Bell.ms.031114_copy

      Un rêve pour les fans. Après trois saisons (2004-2007) et un film en 2014, il semblerait qu’une suite soit dans les tuyaux pour la série Veronica Mars. C’est en tout cas ce que vient de déclarer Rob Thomas, le créateur de la série, au détour de la conférence de presse à l’occasion de la troisième saison de iZombie :

      « Kristen et moi nous voulons tous les deux faire une mini série de 6 épisodes tournant autour d’un mystère. Si j’étais un joueur, je parierais que ça va se faire. Je ne sais juste pas exactement quand ça va arriver.« 

      Même si rien n’est encore signé, l’espoir est donc de mise, surtout que la comédienne Kristen Bell, héroïne de la série, est elle aussi favorable à cette réunion ! Néanmoins, l’actrice est actuellement la vedette de la série The Good Place (dont le final a été diffusé cette semaine) sur la chaîne américaine NBC. Cette dernière lui donnera t’elle l’autorisation de tourner pour un autre réseau ?

      « Quand des acteurs jouent dans des séries télé, la plupart des contrats standards les autorisent à jouer les guest stars ailleurs pour par exemple un épisode par an. Mais parfois, vous pouvez aussi tourner ailleurs si c’est pour quelque chose qui n’est pas en concurrence directe avec la chaîne. Est-ce que si Veronica Mars revenait sur Netflix, NBC considérerait que cela ne leur fait pas de concurrence ?« 

      VERONICA MARS

      Si le revival se fait, peut-on espérer revoir tous les acteurs d’origine ? La plupart des acteurs ont actuellement d’autres projets en cours. On peut ainsi voir Enrico Colantoni (Keith Mars) dans les séries Remedy et iZombie, dont la troisième saison débutera le 4 avril prochain (avec aussi l’apparition de Jason Dohring, inoubliable Logan Echolls). Rob Thomas, le créateur, développe actuellement une nouvelle série pour la chaîne CW, The Lost Boys, un remake du film Génération Perdue :

      « Nous avons besoin de trouver une fenêtre de temps où nous serions disponibles tous les deux… Si nous n’étions pas sur ces projets, c’est sûr qu’un retour de Veronica Mars se ferait beaucoup plus vite. Je pense que The Good Place va être diffusé sur NBC pendant un bout de temps. Et si The Lost Boys est un succès, trouver cette fenêtre de temps va être compliqué. »

      En attendant d’avoir des nouvelles de ce projet, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour espérer retrouver notre détective privée préférée !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.