More
    More

      Constantine : Matt Ryan est disponible pour reprendre son rôle !

      De passage au New-York Comic Con ce week-end, la comédien gallois Matt Ryan s’est vu interroger quant à sa potentielle reprise de son rôle de John Constantine dans l’Arrow-Verse.

      matt_ryan_as_constantine_and_stephen_amell_as_t-original

      Tandis qu’Arrow et The Flash ont repris leur quartier sur CW, nous attendons ce soir Supergirl et jeudi soir Legends of Tomorrow. Toutes les séries l’Arrow-Verse auront alors débuté leur nouvelle saison.

      Alors que sa dernière (et unique !) apparition dans Arrow remonte à l’épisode 5 de la quatrième saison après l’annulation de sa propre série sur NBC en 2015, l’acteur Matt Ryan, aka l’exorciste John Constantine, était de passage au New-York Comic Con, et ses dernières déclarations concernant un éventuel retour du personnage laissent présager le meilleur :  » C’est la première fois que je suis libre depuis un bon moment. Mais, dans ce milieu complètement fou, j’ai appris à ne rien laisser de côté et à ne rien prendre pour acquis. En ce qui concerne un éventuel retour dans Arrow, je suis ouvert à cette possibilité parce que j’adore le personnage de Constantine. » 

      Lors de son dernier passage dans la série Arrow, John Constantine avait permis à Sara Lance de retrouver ses esprits suite à sa résurrection dans le puits de Lazare.

      Espérons que les producteurs Greg Berlanti et Mark Guggenheim entendent cet appel et lui donnent l’occasion de revenir dans l’une des quatre séries, surtout que le personnage y a largement sa place !

      En attendant, vous pourrez retrouver Matt Ryan sous le trench-coat de Constantine, mais uniquement sa voix, puisque l’acteur double le personnage dans le prochain film d’animation des studios DC, Justice League Dark, dont la sortie est prévue pour début 2017 en DVD.

      jld

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.