The Flash saison 3 : retour de Grodd et de Black Flash en prévision !

0
738

On sent bien que l’année 2017 est lancée ! Les informations ne cessent de tomber ces derniers jours. On s’attarde aujourd’hui sur la série The Flash, dont la troisième saison verra le retour de Grodd. Mais aussi une annonce concernant le personnage de Zoom ! 

keith-david

On apprend aujourd’hui par la voix du producteur Andrew Kreisberg que les épisodes 13 et 14 de la troisième saison de The Flash, diffusée sur la CW, verront la réapparition du personnage de Gorilla Grodd. En effet, Barry Allen se rendra sur Terre-2, dans la ville même du vilain gorille. Mais il ne sera pas tout seul puisque nous ferons la connaissance de Solovar, le chef progressiste d’une race de gorilles. Il est connu dans les comics comme un exemple de sagesse, et ses pouvoirs psychiques sont grands. Il est respecté de tous sauf de Grodd. On connait peut-être la raison qui poussera The Flash à se déplacer ? La voix de Solovar sera assurée par l’acteur Keith David, qui doublait en 2009 le personnage du Dr Facilier dans La Princesse et la Grenouille, entre autres.  

Ce n’est pas le seul problème dont Barry Allen devra se soucier. Le même Andrew Kreisberg vient aussi de révéler que le personnage de Zoom, sous le masque de Black Flash, va bientôt refaire surface ! Et pas uniquement dans la série, puisqu’il va pouvoir apparaître dans n’importe quelle série de l’Arrow-Verse, à savoir Arrow, Supergirl et DC’s Legends of Tomorrow

 » Il est un personnage classique, et nous avons des scénarios sur plusieurs séries qui correspondent à son retour. Il y a quelque chose de si effrayant à son sujet, même plus effrayant que quand il était juste un homme, parce qu’il est maintenant Black Flash, il est comme le Diable. Comment arrêtez-vous le diable? Il représente un défi intéressant pour les héros des séries  respectives dans lesquelles il va apparaître.  » 

Zoom a été vaincu par The Flash dans le final de la saison 2. Il a été transformé en Black Flash, une créature destinée à emmener les bolides humains à leur destination finale dans la Force Véloce. En d’autres termes, c’est l’incarnation de la mort pour les speedsters.

black-flash

On ne sait pas si Teddy Sears, qui interprétait le rôle dans la deuxième saison du show, sera de retour, compte tenu de son engagement sur la nouvelle série de la FOX, 24 : Legacy

The Flash sera de retour le mardi 24 janvier 2017 sur la chaîne américaine CW pour la suite de la saison 3.