More
    More

      The Flash saison 3 : découvrez Wally West dans son nouveau costume de Kid Flash

      Alors que le tournage de la saison 3 de The Flash est actuellement en cours, la production vient de dévoiler deux images du costume de Kid Flash alias Wally West. 

      Comme annoncé lors de sa venue dans la saison 2 de The Flash, Wally West (Keiyan Lonsdale), le fils caché de Joe et frère cadet d’Iris se transformera en Kid Flash dans la saison 3. Si certains avaient quelques doutes à ce sujet, ils n’ont tout simplement plus de raisons d’en avoir, car en plus de cette annonce qui date déjà de quelques mois, un premier aperçu de l’acteur en l’homme éclair vient d’être dévoilé.

      Cette transformation arrive en effet au bon moment et confirme que le retour dans le passé effectué par Barry lors des derniers épisodes de la saison 2 avait bien eu un impact conséquent sur lui. 

      wally west wally west

      Pour rappel, la CW diffusera le premier épisode inédit de la saison 3 de The Flash intitulé « Flashpoint » le 03 octobre prochain. Un épisode qui est particulièrement très attendu par les fans compte tenu des conséquences que cette action enclenchée par Barry aura sur le reste de la saison. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.