More
    More

      Chicken Run : La suite du long-métrage (enfin) en préparation !

      Le dernier né des Studios Aardman va bientôt éclore ! Vous l’aurez compris, Chicken Run, parodie gallinacée de La Grande Évasion aura droit à une suite.

      Le calendrier des studios Aardman est bien rempli ! En effet, selon The Hollywood Reporter, après Fermaggedon, la suite de leur long métrage Shaun le mouton prévue pour octobre 2019, les mythiques studios d’animation resteront à la ferme pour offrir une suite à Chicken Run, près de 20 ans après le film original.

      Chicken Run était sorti en 2000. Il s’agissait alors du premier vrai long métrage du studio britannique et celui-ci avait marqué sa plus belle réussite au box-office. On note que ce film s’impose encore à ce jour comme le plus grand succès commercial de l’histoire pour un film en stop-motion !

      Parodiant La Grande Évasion de John Sturges, Chicken Run mettait en scène un groupe de poules pondeuses cherchant à filer à l’anglaise par tous les moyens, au risque d’y laisser quelques plumes…

      Cette future suite sera intitulée Chicken Run 2 et développée par StudioCanal et Pathé. Côté réalisation, on retrouvera Sam Fell (L’Etrange pouvoir de Norman, Souris City). Côté scénario, on retrouvera alors Karey Kirkpatrick et John O’Farrell qui étaient déjà à l’œuvre sur le premier volet.

      En attendant de découvrir la suite du célèbre long-métrage, rafraichissons nous la mémoire en (re)découvrant la bande-annonce du premier volet, Chicken Run. A vos plumes, prêt, volez !

      https://youtu.be/l6XNTXkazdw

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité