More
    More

      Suits saison 8 : Qui pour remplacer Meghan Markle ?

      La production de la série Suits vient de lever le voile sur l’identité de la nouvelle tête d’affiche de la saison 8 de Suits après le départ annoncé de Meghan Markle. 

      Fin novembre 2017, la chaîne USA Network communiquait que l’actrice Meghan Markle (Rachel Zane) ne participerait pas à la saison 8 de la série Suits tout comme Patrick J. Adams (Mike Ross). Deux personnalités phares qui quittent donc le programme devenu phare au fil des années sur la chaîne câblée américaine. Pour la première, son départ fait suite à l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Elle abandonne le monde du petit et grand écran pour se consacrer aux causes humanitaires après son mariage avec ce dernier. Quant à celui qui incarne l’excellent personnage de Mike Ross, à savoir Patrick J. Adams, il annonçait vouloir s’ouvrir à de nouvelles opportunités. 

      Le personnage de Meghan Markle connu pour son charisme tape à l’oeil à l’écran, il en va de soi que la « nouvelle » tête d’affiche soit du même calibre. La production a donc jeté son dévolu sur Katherine Heigl, que beaucoup connaissent pour son personnage de Izzie Stevens dans la série médicale Grey’s Anatomy. Excellent choix ? À vous de juger… 

      Elle se glissera dans la peau de Samatha Wheeler, une nouvelle partenaire au sein de la compagnie Pearson Specter Litt. Si l’on en croit les bruits qui courent, son arrivée risquent de créer plusieurs tensions et bouleverser l’équilibre des équipes. 

      La production ne s’est pas encore prononcé quant au potentiel remplaçant de Patrick J. Adams.

      Nous vous tiendrons informés en cas de nouvelles informations à ce sujet. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.