More
    More

      Hot and Bothered : le premier trailer de la nouvelle série

      Hot and Bothered, la nouvelle série de NBC qui annonce le retour d’Eva Longoria sur le petit écran, vient de sortir son premier trailer. 

      Alors qu’elle avait disparu des rôles principaux dans les séries tv depuis la fin de Desperate Housewives, la belle Eva Longoria retrouve ses marques dans la série Hot and Bothered dont voici le synopsis officiel :

      « Ana Sofia Calderon est l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et Ana Sofia doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n’est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant… »

      Cette série débutera à la mi-saison sur NBC et 13 épisodes ont pour le moment été commandés.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.