More
    More

      Game of Thrones saison 6: Photos et bande-annonce de l’épisode 9

      L’ultime épisode de Game of Thrones saison 6 s’annonce dantesque. La célèbre chaîne câblée HBO qui distille depuis de nombreuses années de nombreux hits (Les Soprano et bien d’autres…) a dévoilé comme elle le fait chaque semaine, la bande-annonce de l’épisode à venir. Le neuvième de la saison, intitulé « Battle of Bastards », devrait être le point culminant de la bataille entre deux personnages importants de la série, Jon Snow ( Kit Harington ) et Ramsay Bolton ( Iwan Rheon ).

      On ne pourra pas dire qu’on ne l’aura pas attendu cette bataille. Tous les éléments qui nous conduisent à ce qui devrait être l’affrontement le plus impressionnant (d’après les équipes de Game of Thrones) jamais survenu dans le monde des séries, ont été disséminés tout au cours de cette saison 6. Il est plus que difficile de prédire quel sera l’issue de ce combat épique. Ramsay Bolton est l’une des forces du show. L’acteur découvert dans la série britannique Misfits, a su se révéler complètement dans son interprétation psychotique de ce seigneur de guerre.

      ramsay game of thrones

       

      Quant à Jon Snow, quand ont voit le tollé provoqué par sa « mort » l’année dernière dans la saison 5, on voit mal les créateurs de la série se débarrasser du personnage pour cette année. Quel que soit le gagnant, on sait que de terribles événements auront lieu puisque personne n’est épargné dans cette saga fantastique.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité