More
    More

      Suits, la série est officiellement renouvelée pour une saison 7

      À l’occasion des TCA Summer, Aaron Korsch a annoncé le renouvellement de la série Suits pour une saison 7.

      Alors que la sixième saison de Suits vient tout juste d’être lancée aux Etats-Unis, les fidèles adeptes de la série seront ravis d’apprendre que la chaîne américaine USA Network a officiellement renouvelée la série créée par Aaron Korsch pour une saison 7 qui devrait débarquer au début de l’an prochain. 

      « En collaboration avec la chaîne, nous avons décidé de renouveler le série pour deux années supplémentaires », a déclaré Aaron Korsch. Il est donc certainement possible que nous ayons une saison 8. Je dirais que nous ne sommes pas dans la phase ascendante du cycle de la vie de la série. Autrefois, il y a eu des programmes qui ont bénéficié d’une longue longévité à la télévision et qui ont duré beaucoup plus longtemps que nous. Ainsi, je ne sais pas encore à quel point nous sommes proches de la fin, mais je sais qu’elle ne saurait tarder. » 

      La saison 6 de Suits actuellement en cours aux Etats-Unis rassemble en moyenne 3 millions de téléspectateurs, un score qui reste correct pour une série diffusée sur le câble. 

      Retrouvez notre critique du premier épisode de la saison 6. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.