New Girl : il y a enfin une date pour la dernière saison !

0
657

La saison 7 débutera au mois d’avril pour une courte durée de huit épisodes seulement.

Le 10 avril 2018 : voici la date fatidique qui marquera le début de la fin pour New Girl. Au total, huit épisodes seront diffusés sur six semaines et la série prendra définitivement fin avec un épisode d’une heure en deux parties le 15 mai. Et comme le laissaient supposer certaines rumeurs, l’intrigue de cette saison aura lieu trois ans après la fin de la saison 6.

Attention, SPOILERS à suivre si vous n’avez pas fini la saison 6 de New Girl et ne souhaitez pas connaître certains éléments de la saison 7 ! Après une tournée littéraire en Europe, Nick (Jake Johnson) et Jess (Zooey Deschanel) reviennent en Californie et l’idée du mariage semble trotter dans la tête de la jeune femme. Leur situation pourrait se compliquer au moment où Jess accepte un emploi auprès de son ex-petit ami, Russell (Dermot Mulroney). De leur côté, Cece (Hannah Simone) et Schmidt (Max Greenfield) sont désormais les fiers parents d’une petite fille, Ruth, et nous découvrirons alors Schmidt en père au foyer. Pour terminer, nous pourrons retrouver Winston (Lamorne Morris) et Aly (Nasim Pedrad), qui seront désormais mariés et dans l’attente d’un petit bébé !

En supplément du casting régulier, de nombreux guests devraient faire au moins une apparition dans cette ultime saison ! Nous pouvons par exemple citer Dermot Mulroney (Russell), Damon Wayans Jr (Coach), David Walton (Sam), Nelson Franklin (Robby) et même Jaime Lee Curtis et Rob Reiner (les parents de Jess).

New Girl reviendra pour la septième et dernière saison le 10 avril 2018 !