More
    More

      Metropolis bientôt adapté en série par le créateur de Mr Robot

      Le classique de Fritz Lang, Metropolis (1927), devrait bientôt être adapté en une mini-série par le créateur de Mr. Robot, Sam Esmail. 

      Le projet sera a priori produit par Universal Cable Productions et devrait voir le jour d’ici trois ans. Le rôle exact que tient Sam Esmail dans le processus de création est encore en cours de discussion, même s’il semblerait bien parti pour en tenir les rênes. À noter qu’à sa sortie il y a presque cent ans, Metropolis était le film le plus cher de l’histoire du cinéma

      L’intrigue, qui prend place dans une société futuriste où les riches exploitants côtoient le ciel aux sommets d’interminables grattes-ciels tandis que les expoités les plus pauvres s’entassent dans les bas-fonds de la ville, nécessitait des décors et effets spéciaux coûteux mais surtout révolutionnaires. La chaîne a annoncé qu’elle investirait environ 10 millions de dollars par épisode : en espérant que le propos visionnaire du film ne soit pas réduit à de la science-fiction racoleuse, bien que cela soit peu probable en vue des ressources possédées par Sam Esmail.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité