More
    More

      Marvel : découvrez les multiples annonces du Comic-Con de San Diego 2017

      Les studios Marvel étaient très présents pendant le Comic-Con de San Diego, avec de nombreuses nouveautés notamment sur les séries The Defenders, The Punisher, Iron Fist,The Gifted et Legion. Nous faisons ici le point sur toutes ces informations !

       

      The Defenders : une featurette et une bande-annonce

      Une première vidéo featurette de la série a été dévoilée avant le panel spécial pour la série The Defenders, une vidéo narrée par nul autre que Stan Lee en personne ! Nous y apprenons au passage que le personnage du Punisher, joué par Jon Bernthal, fait partie du casting de la série et que nous pouvons nous attendre à une scène post-générique à la fin du dernier épisode de la saison, comme le veut la tradition des œuvres du Marvel Cinematic Universe. Le compte Twitter officiel de la série a également dévoilé deux extraits de cette première saison (disponibles ici et ici), ainsi qu’un nouveau trailer officiel, cette fois-ci sans Stan Lee. Nous retrouverons donc dans la série The Defenders les personnages de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, ainsi que le Punisher et Elektra (tous les deux découverts dans la saison 2 de Daredevil).

       

      The Punisher : une affiche spéciale Comic-Con

      Nous parlions de lui juste au-dessus : Jon Bernthal débarque dans le Marvel Cinematic Universe et il est bien parti pour y rester un bon moment ! Le Punisher apparaîtra donc dans The Defenders mais aura également droit à sa propre série, comme en témoigne la première photo de tournage dévoilée il y a quelques mois. Pas encore de bande-annonce pour l’instant, mais un poster créé expressément pour le Comic-Con de San Diego ! La série The Punisher devrait être disponible sur Netflix pour la fin de l’année 2017.

      the-punisher-comic-con-pupu

       

      Iron Fist : la série renouvelée pour une saison 2

      La série Netflix Iron Fist n’a clairement pas eu un succès phénoménal auprès de la critique, mais elle est pourtant la série la plus binge-watchée sur Netflix au mois de mars 2017. C’est donc sans surprise qu’elle a été renouvelée pour une deuxième saison, avec un showrunner différent aux commandes. La série accueille Raven Metzner, le producteur exécutif de Sleepy Hollow, pour remplacer Scott Buck. Iron Fist va également faire de la place à un nouveau personnage déjà connu des fans de la série Luke Cage : Misty Knight, interprétée par Simone Missick. Dans les comics elle entretient en effet une relation avec Danny Rand. Certains imaginent d’ailleurs que son arrivée dans la série pourrait signifier la création de l’agence « Héros à louer », une collaboration entre Luke Cage, Danny Rand, Misty Knight et Colleen Wing dans les comics. En attendant de revoir les aventures solo de Danny Rand probablement courant 2019, il sera dans la série The Defenders dès le 18 août sur Netflix. Redécouvrez ci-dessous la bande-annonce de la première saison de Iron Fist !

       

      The Gifted : une nouvelle bande-annonce

      Cette fois-ci, ce n’est pas avec Netflix mais avec la FOX que les studios Marvel se sont associés ! La série The Gifted parlera des mutants, dans la lignée des X-Men mais sans être exactement dans le même univers (c’est-à-dire pas dans la continuité des films), et son épisode pilote sera réalisé par Bryan Singer, le réalisateur de X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse. Dans le pitch annoncé, nous suivrons deux parents qui découvrent que leurs enfants sont dotés de capacités particulières et qui décident de rejoindre un réseau souterrain de mutants pour échapper au gouvernement qui leur est hostile. Les premières minutes de la série ont été révélées pendant le panel dédié à The Gifted mais n’ont pas été mises en ligne. En revanche, une nouvelle bande-annonce a été diffusée et est désormais disponible au grand public. The Gifted devrait débuter le 2 octobre 2017 sur la FOX.

       

      Legion : quelques infos sur la saison 2

      Le Comic-Con a accueilli un panel dédié à la série Legion durant lequel ont été révélées quelques informations supplémentaires sur la suite de la série. La saison 2 sera composée de 10 épisodes, soit deux de plus que la première saison. Le tournage de la série a commencé et la diffusion est attendue pour février 2018. En petit bonus, il a été évoqué la possibilité d’une apparition du Professeur X dans le scénario de la série, mais pas de si tôt. Redécouvrez en attendant la bande-annonce de la première saison de Legion ci-dessous !

       

      Les séries Marvel semblent arriver les unes après les autres depuis quelques mois, dans l’ensemble pour notre plus grand bonheur ! Durant le Comic-Con, une première bande-annonce de la série The Inhumans a également été dévoilée. Rendez-vous au plus tôt le 18 août prochain pour le début de la série The Defenders sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.