More
    More

      Inhumans : Un nouveau trailer pour la nouvelle série Marvel

      À l’occasion du Comic-Con qui se déroule à San Diego, les fans de l’univers Marvel ont eu la possibilité de découvrir un nouveau trailer pour la série Inhumans.

      Marvel continue d’investir dans le petit écran. La nouvelle série Inhumans, qui sera filmée pour la première fois dans l’histoire des séries en Imax, vient de diffuser son deuxième trailer.

      Ce trailer dévoile encore plus les personnages que le précédent et semble même planter le décor : en effet, les humains sont sur le point de découvrir une nouvelle planète… qui est en réalité déjà habitée. Il est question de se cacher des humains ou d’envahir la terre avant que cela n’aille plus loin.

      https://youtu.be/XbN3vd9i8E4

      On aperçoit aussi les pouvoirs de Medusa qui se sert de ses cheveux pour étrangler Maximus, son beau-frère qui cherche à prendre la place du roi Black Bolt.

      Pour rappel, Inhumans commencera le 1er septembre prochain par un double épisode diffusé au cinéma en Imax et rediffusé sur ABC le 29 septembre 2017.

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.