More
    More

      Jai Courtney veut une suite à Suicide Squad !

      Jai Courtney, l’interprète de Captain Boomerang, est revenu sur la mauvaise réception critique de Suicid Squad au micro de MTV. Il évoque la suite et son désir que David Ayer reprenne la réalisation

      Jai Courtney
      Jai Courtney dans son rôle de Captain Boomerang

      Surpris par les mauvais retours qui n’ont pas épargné Suicide SquadJai Courtney met en avant sa volonté de faire une suite avec toujours David Ayer à la réalisation :

      « Comment satisfaire tout le monde ? Et puis ça n’a jamais été la vocation de Suicide Squad. Je sais ce que j’aime dans ce film et ce n’est pas la même chose que ma nièce de 12 ans appréciera. C’est un vrai challenge et David Ayer a fait un travail incroyable, j’espère vraiment qu’on en refera un tous ensembles. »

      Jusqu’à présent, Suicide Squad 2,qui avait été annoncé six mois avant la sortie du premier opus par Warner, est toujours dans les cartons. Présomptueux, le studio était certain de la qualité de son long métrage. Pour autant, Suicide Squad n’a pas été reçu comme les producteurs l’espéraient. Cette suite ne semble pas sur la bonne voie pour le moment. Le metteur en scène du premier opus, David Ayer, ne s’est pas exprimé sur le sujet. Il travaille sur un autre projet intitulé Bright avec Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace. 

      Margot Robbie dans son rôle de Harley Quinn
      Margot Robbie dans son rôle de Harley Quinn

      Warner Bros a cependant officialisé un spin-off centré sur le personnage de Harley Quinn interprété par Margot Robbie. Et le studio ne compte pas s’arrêter là et a déjà exprimé son souhait d’offrir d’autres films solos aux membres de l’escadron suicidaire. On pense bien sûr au Joker et à Deadshot, mais pourquoi pas, qui sait, un film centralisé sur Jai Courtney et ses boomerangs. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.